TSR ET LA TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

TSR ET LA TNT

Messagepar NINA » 24 Juin 2007 14:41

Bonjour à tous
je capte la tsr grâce au câble j'ai lu sur internet qu'avec le câble pas bsoin d'acheter un dcodeur.savez vous si c vrai ou pas
j'aimerai savoir si avec l dcodeur neuf qui rcoit des chaines de la tnt si la tsr en fera partie
merci
NINA
 

Messagepar tom67150 » 24 Juin 2007 14:58

TSR ne fait pas partie du bouquet TNT à ce jour.
tom67150
 
Messages: 4
Inscription: 24 Juin 2007 14:46

Messagepar Cyril16 » 24 Juin 2007 16:30

Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: TSR ET LA TNT

Messagepar marceljack » 25 Juin 2007 08:24

NINA a écrit:Bonjour à tous
je capte la tsr grâce au câble j'ai lu sur internet qu'avec le câble pas bsoin d'acheter un dcodeur.savez vous si c vrai ou pas
j'aimerai savoir si avec l dcodeur neuf qui rcoit des chaines de la tnt si la tsr en fera partie
merci
Ne pas confondre 3 choses:
-le câble : c'est ce que vous recevez actuellement. Selon les réseaux, une parties des chaînes de la TNT peut être retransmise en analogique, donc recevables sans décodeur. Renseignez vous auprès de votre opérateur de réseau cablé local. Les chaînes étrangères telle que la SSR ne sont normalement transmises sur le câble que dans les régions où leur réception directe par antenne terrestre est possible.
-les chaînes TNT reçues par antenne terrestre: la possibilité de réception de la TSR avec un récepteur TNT du commerce dépend de votre situation par rapport à un émetteur suisse frontalier, donc impossible de vous répondre sans nous dire où vous êtes.
-les chaînes TNT reçues par ADSL (via le fil du téléphone): ce la dépend de votre fournisseur internet (FAI), du central téléphonique (NRA) dont vous dépendez et de la longueur de votre ligne téléphonique. En général les "box" TV des FAI internet sont capables de recevoir également la TNT par antenne mais elles sont "bridées" pour ne recevoir que les chaînes françaises. S'il s'agit de Neuf Telecom, le mieux est de leur demander directement !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar sire » 26 Juin 2007 16:18

vous parlez de la TSR, mais peut-on la capter avec la TNT à Annecy centre?
ou alors savez vous comment l'avoir.
je parle de TSR I, TRS II, de même que TSI I, et TSI II.
merci
sire
 
Messages: 8
Inscription: 26 Juin 2007 16:07

Messagepar EJ » 26 Juin 2007 16:54

sire a écrit:vous parlez de la TSR, mais peut-on la capter avec la TNT à Annecy centre?
ou alors savez vous comment l'avoir.
je parle de TSR I, TRS II, de même que TSI I, et TSI II.
merci


Voir les réponses sur ce topic -->http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=31&highlight=
EJ
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 83
Inscription: 07 Mar 2007 12:39
Localisation: 39 Jura

Messagepar sire » 26 Juin 2007 20:36

merci EJ, mais je n'ai pas vraiment de réponses.
je prends un risque si j'en achete un. d'autant plus qu'il n'y a que la TSR qui m'interesse.
sire
 
Messages: 8
Inscription: 26 Juin 2007 16:07