TV LCD Samsung + enregistreur DD/DVD/VHS + décodeur HD

C'est la rubrique connectique !

TV LCD Samsung + enregistreur DD/DVD/VHS + décodeur HD

Messagepar madomido » 26 Mar 2016 23:11

Bonjour,
J'ai lu les autres topic mais je n'arrive toujours pas à brancher mes appareils.

J'ai une antenne râteau.
J'ai acheté un décodeur HD double tuner et j'ai besoin d'aide pour brancher les appareils suivants, ils fonctionnent tous parfaitement alors pourquoi changer ! Société de consommation quand tu nous tiens !

Je me sers tous les jours de l'enregistreur DD car je ne regarde quasiment jamais les émissions en direct donc je lance un SOS pour continuer à m'en servir sans être obligé d'investir dans une TV.

Comme je n'y connais rien, j'ai écrit tout ce que j'ai trouvé sur chaque appareil ci-dessous :

- TV Samsung LCD LE32S1 TNT (mais pas HD) : 2 péritel, 2 HDMI in, audio out r et l (blanc et rouge), DVI in (HDMI2) audio (rouge et blanc), component in audio r et l (rouge et blanc) et Pr (rouge) et Pb (bleu) et Y (vert), digital audio out, et sur le côté vidéo + audio r + l

- Enregistreur TNT (mais pas HD) DD/DVD/VHS Panasonic RD-XV48DT : 1 péritel, 1 HDMI out, antenne in + out, coaxial, audio out, Y Pb/Cb, Pr/Cr

- Décodeur HD double tuner CGV : 1 péritel, 1 HDMI, antenne in + out, audio r+l (rouge et blanc), vidéo (jaune), SPDIF

Voici mes questions :
- comment visualiser ma TV après le 5/04 ?
- comment enregistrer sur mon enregistreur ?
- comment enregistrer un programme sur mon enregistreur et regarder un autre programme en même temps ?

Merci de me faire un schéma pour les branchements, suis complètement perdue.

En plus, j'ai installé le décodeur HD avec la TV mais la réception est catastrophique, le son bug, l'image est soit saccadée soit en arrêt sur image, il y a juste les chaines 8 et 14 que je réceptionne assez bien. J'ai fait plusieurs fois la recherche auto mais cela ne s'améliore pas.

Si vous pouvez m'éclairer, ce serait très sympa.
Merci d'avance
madomido