[Offre Néotion "TNT low cost"] ... un jour viendra

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar davidsto » 02 Juin 2007 01:48

Olivier94 a écrit:Mais je me répète, qui a déja réussi a obtenir un abonnement carte seule sans location obligée du TNT+ ?


Moi, j'espère lundi prochain... :roll:
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar josh » 03 Juin 2007 12:46

davidsto a écrit:

Moi, j'espère lundi prochain... :roll:



:shock: :shock:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar davidsto » 03 Juin 2007 12:52

josh a écrit:
davidsto a écrit:

Moi, j'espère lundi prochain... :roll:



:shock: :shock:


Le service client de C+ (après renseignements auprès du service commercial) m'a confirmé par téléphone que l'abonnement TNT+ carte seul était bien possible (mais très rare car très peu de TV ont un tuner TNT MPEG4 intégré + PCMCIA). Le dépôt de garantie est de 15 €.

On verra demain (matin)...
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar josh » 03 Juin 2007 12:59

Ok, si t'as appelé la ligne chaude :roll: :lol:

Un CR dès que possible :)

Et la marque de ta TV ?

Ton module est compatible Canal+ ?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar davidsto » 03 Juin 2007 13:19

josh a écrit:Ok, si t'as appelé la ligne chaude :roll: :lol:

Un CR dès que possible :)

Et la marque de ta TV ?

Ton module est compatible Canal+ ?


TV : Loewe Individual Compose (avec un double tuner TNT à la fois MPEG2 et MPEG4 ; SD et HD)

PCMCIA : PowerCam Pro

En théorie ça marche, Loewe a fait le test...

Le service client m'a confirmé par téléphone que l'offre carte seule en TNT+ était possible car il ne font pas de vente forcée (location abusive du décodeur)... La personne de C+ a même marqué sur "ma fiche client C+" (sur leur ordi a eux) le fait que "j'ai le droit" de prendre une carte seule TNT+...

On verra demain...
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar Olivier94 » 03 Juin 2007 18:59

davidsto ton CR est très attendu...

Caution de 15 EUR pour la carte seule, c'est comme pour le satellite
en carte seule...

Mais ils t'envoient la carte ? Parce que chez un distributeur il serait obligé de dépareiller un pack !!!

Le Power Cam PRO est le seul module qui marche pour la TNT payante ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar davidsto » 03 Juin 2007 19:28

Olivier94 a écrit:davidsto ton CR est très attendu...

Caution de 15 EUR pour la carte seule, c'est comme pour le satellite
en carte seule...

Mais ils t'envoient la carte ? Parce que chez un distributeur il serait obligé de dépareiller un pack !!!

Le Power Cam PRO est le seul module qui marche pour la TNT payante ?


Je vais chez un distributeur...

Sinon, l'AstonCrypt marche aussi je crois, mais Loewe conseille les PowerCam Pro...

On verra tout ça demain. Je vous ferai un CR dans tout les cas.
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar davidsto » 04 Juin 2007 11:48

Alors vous avez bien raison, il est impossible d'avoir la carte seule TNT+ (même si techniquement ça marche). La personne que j'avais eu au téléphone il y a 15 jours était soit une menteuse soit une incompétente.

Très mécontent de devoir payer la location de décodeur, j'ai rappeler le service client et demander l'adresse pour résilier mon abonnement qui arrive à échéance au moi de septembre.

Et là ô miracle, on me propose de continuer :

- l'analogique à 22 €/mois pour un an (juin à juin)
- ou passer à C+le Bouquet par la TNT à 22 €/mois + 8€ de location de décodeur (dans le placard :x ) pour 30 € en tout pour un an (juin à juin). 30 € par mois pour un an c'est même moins cher que ce que je voulais (carte seule TNT pour 31.9 €/mois). Reste tout de même le dépôt de garantie de 75 €...

Je vais réfléchir...
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar josh » 04 Juin 2007 17:19

Si techniquement c'est possible, tu dois pouvoir pouvoir le faire...

:shock: :shock:

La proposition du SC n'est pas "terrible", d'autres abonnés ont réussi à avoir de meilleures offres. :?

Les budgets "ristourne" diminuent... :roll:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar davidsto » 04 Juin 2007 17:48

Ayé, j'ai enfin transformé mon abonnement C+ analogique en C+ le Bouquet par la TNT + le minipack CSAT.

Je confirme, impossible de s'abonner avec la carte TNT+ seule, C+ force la location du décodeur ! Mais après avoir appelé le service client et menacé de me désabonner, un compromis a été trouvé et même si je paye la location du décodeur TNT+ (qui ne me sert à rien) pour 8€/mois, mon abonnement à C+ le bouquet par la TNT a été sérieusement revu à la baisse pour les 12 mois à venir ce qui me fait le tout à l'abonnement TNT+ carte seule finalement !

Donc je paye pendant 12 mois :

- 22 €/mois pour C+ le Bouquet par la TNT
- 8 €/mois de location de décodeur TNT+ (il ira chez mes parents pour la réception des chaines TNT gratuites !)
> Ce qui fait 30 € par mois pour Canal+ le Bouquet par la TNT contre 31.90 €/mois si il faisait l'abonnement carte seule.

- 8 €/mois pour le minipack CSAT.

Soit 38 €/mois pendant 12 mois...

Donc je confirme, on reçoit bien les chaines de C+ le bouquet par la TNT + les chaines du minipack CSAT par la TNT avec la PowerCam Pro (par contre je vous reprécise que ma TV a un double tuner TNT compatible MPEG4).

Et pour avoir fait la comparaison (PowerCam Pro vs décodeur TNT+ en péritel car la sortie HDMI n'est pas encore active), il n'y a pas photos, l'image des chaines via la PowerCam Pro est bien plus belle que celle via le décodeur TNT+... C'est normal, la technologie embarqué dans le Loewe est vraiment recevoir les chaines directement par la TV sans passer par un décodeur externe

Sinon, on peut bien entendu, enregistrer une chaine TNT payante comme n'importe quelle autre chaine TNT...
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55