[Offre Néotion "TNT low cost"] ... un jour viendra

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 04 Juin 2007 18:53

davidsto a écrit:- 8 €/mois de location de décodeur TNT+ (il ira chez mes parents pour la réception des chaines TNT gratuites !)


NON, parce que sans carte il est inutilisable et ne donne pas accès aux chaines gratuites...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar davidsto » 04 Juin 2007 19:17

Olivier94 a écrit:
davidsto a écrit:- 8 €/mois de location de décodeur TNT+ (il ira chez mes parents pour la réception des chaines TNT gratuites !)


NON, parce que sans carte il est inutilisable et ne donne pas accès aux chaines gratuites...


:shock:

A les sal*** :twisted:
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar Olivier94 » 04 Juin 2007 19:46

davidsto a écrit:
Olivier94 a écrit:
davidsto a écrit:- 8 €/mois de location de décodeur TNT+ (il ira chez mes parents pour la réception des chaines TNT gratuites !)


NON, parce que sans carte il est inutilisable et ne donne pas accès aux chaines gratuites...


:shock:

A les sal*** :twisted:


Bah, c'est un terminal propriétaire, c'est pareil pour le Syster+
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar Olivier94 » 04 Juin 2007 19:48

josh a écrit:Si techniquement c'est possible, tu dois pouvoir pouvoir le faire...

:shock: :shock:

La proposition du SC n'est pas "terrible", d'autres abonnés ont réussi à avoir de meilleures offres. :?

Les budgets "ristourne" diminuent... :roll:


Maintenant je crois qu'il sera difficile de négocier quelque chose de mieux
sauf si ancienneté très importante...

22 + 8 c'est pas mal.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar Olivier94 » 04 Juin 2007 19:54

davidsto a écrit:Ayé, j'ai enfin transformé mon abonnement C+ analogique en C+ le Bouquet par la TNT + le minipack CSAT.

Je confirme, impossible de s'abonner avec la carte TNT+ seule, C+ force la location du décodeur ! Mais après avoir appelé le service client et menacé de me désabonner, un compromis a été trouvé et même si je paye la location du décodeur TNT+ (qui ne me sert à rien) pour 8€/mois, mon abonnement à C+ le bouquet par la TNT a été sérieusement revu à la baisse pour les 12 mois à venir ce qui me fait le tout à l'abonnement TNT+ carte seule finalement !

Donc je paye pendant 12 mois :

- 22 €/mois pour C+ le Bouquet par la TNT
- 8 €/mois de location de décodeur TNT+ (il ira chez mes parents pour la réception des chaines TNT gratuites !)
> Ce qui fait 30 € par mois pour Canal+ le Bouquet par la TNT contre 31.90 €/mois si il faisait l'abonnement carte seule.

- 8 €/mois pour le minipack CSAT.

Soit 38 €/mois pendant 12 mois...



Sinon, on peut bien entendu, enregistrer une chaine TNT payante comme n'importe quelle autre chaine TNT...



Ca c'est bien... C'est pas demain la veille qu'on aura des DVDscopes à HDD avec MPEG 4 embarqué et CI...

Loewe ils mettraient dans une boite la partie tuner avec quadruple réception analogique/DVB-S/DVB-C/DVB-T et 2 interfaces communes, avec compatibilité MPEG 2 & 4 ça partirait comme des petits pains, le récepteur numérique ultime...


30 EUR tout compris et 38 EUR/mois avec le minipack c'est pas trop mal...

Tu feras quoi au bout d'un an ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar davidsto » 04 Juin 2007 19:55

Olivier94 a écrit:
22 + 8 c'est pas mal.


C'est clair, 30 € / mois pendant 12 mois AVEC la location du décodeur c'est mieux que ce que j'éspérais : 31.90 € / mois sans location du décodeur.

J'ai 5 ans d'ancienneté, bientôt 6 ans...

Au bout d'un an je les rappelle, et j'ai toujours la possibilité de résilié dans la foulée, donc il me feront surement une offre... :roll:
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar josh » 04 Juin 2007 23:01

Les FA te sont offerts j'espère :!:

De plus, je vois que tu as transformé ton abonnement analogique, cela revient au même que les anciennes conditions (abonnement au même prix que l'abonnement actuel+la location offerte pdt 1 an).

Par contre, le SC aurait pu faire un geste pour le mini pack (1€/x mois au lieu de 8€).

Surtout, il y a une forte concurrence sur le bouquet Canalsat et vu le prix de ces chaînes à l'unité (la tv sur l'adsl), un effort supplémentaire aurait été le bienvenu.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

solution : neotion pocket mpeg4

Messagepar bigmacq » 05 Juin 2007 12:57

neotion est la seule société a détenir le brevet mpeg2 vers mpeg4.
(norme europeenne retenu HD).
Je serais vous j'attendrai un peu car vous allez devoir reinvestir sinon..
2eme conseil : acheter des actions neotion car elle va décoller ds très peu de temps.....
bigmacq
 

Re: solution : neotion pocket mpeg4

Messagepar davidsto » 05 Juin 2007 19:52

bigmacq a écrit:neotion est la seule société a détenir le brevet mpeg2


Peut être mais quand ta TV est MPEG2 ET MPEG4, y'a plus de soucis de conversion 8) :lol:
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar bigmacq » 11 Juin 2007 13:54

Pour info, les teles mpeg2 et mpeg4 possedent un decodeur tnt hd integré de la marque neotion (exemple tv bravia...).
Ceux sont les seuls sur le marché à posseder la technologie et la licence...
tout est diffusé en mpeg2 et reconverti en mpeg4 grace à leur technologie...
les essais hd vont avoir lieu pdt le tour de france cyclisme.
bigmacq