Bonjour, j'ouvre ce topic sur la tnt à Périgueux, car je viens de voir sur le site de la région aquitaine que la tnt va être mise en service au plus tard fin mars 2008 sur Périgueux Voilà une très bonne nouvelle, merci au CSA qui pour une fois ne nous à pas oublié http://tic.aquitaine.fr/La-TNT-a-Perigueux-et-Villeneuve.html
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/????
depuis que j'ai lu (je ne sais plus où) que la TNT devait arriver sur Périgueux en septembre 2007, je scanne de temps en temps le tuner TNT de ma FreeBox HD et hier, surprise, je recevais TF1 et NRJ12.
J'ai refait un scan ce matin, et là ce sont toutes les chaînes qui apparaissent à part M6, W9, NT1 et Paris Première.
Toutes les chaînes reçues sont d'une qualité parfaite.
Au moment où j'écris ce message, plus rien : les images ont disparus.
Je pense qu'il doit s'agir des préréglages avant la mise en route officielle.
Je précise que j'habite Périgueux centre et que je ne peux recevoir que l'émetteur de Périgueux.
alors ça y est, toutes les chaînes de la TNT fonctionnent sur Périgueux.
Pour le délai, je ne me souviens vraiment plus où j'avais lu que la TNT devait arriver à Périgueux en Septembre 2007, et ce bien avant que le site du CSA ne parle de Mars 2008.
Il faudrait que je recherche cette source car elle était, à priori, d'une extrême fiablilité.
tout d'abord super pour ce topic de la TNT à périgueux !
j'ai fais des essais a ce jour via l'émetteur principal de la ville et toujours rien coté TNT, bizarre ... car certains d'entre vous parlent déjà d'une reception !
je viens de tester et rien ! 28% pourtant ma qualité analogique est parfaite)