[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar miguel » 23 Avr 2007 16:14

En effet ces nouvelles chaines sont arrivées bien tardivement ajourd'hui. Mais dans mon cas il n'est possible que de regarder "boomerang" les autres requierent une souscription.
Faut-il attendre encore quelques heures pour que Orange mette tous ca en place?
laissons leur enc quelque heure pour regler tous cela.
miguel

Nouvelles chaines orange: C'est bon

Messagepar Lionel74 » 23 Avr 2007 16:24

:D Eh bien cela fonctionne à Annecy.

Les filles d'à côté sur AB1 et sur le canal 60 ESPN Classic, les blacks contre les lions en rugby, millésime 1983...

Bon, je vais vite regarder le reste...

Cordialement
Lionel74

Messagepar sevneo » 23 Avr 2007 16:49

Bon bah çà remarche mais pour combien de temps ? Car ces chaines étaient en option sur l'ex bouquet TPS si je me rappelle bien :roll:
Toujours est -il que ce bouquet m'intéresse mais faut voir les prix :lol:
sevneo

Messagepar jolaye » 23 Avr 2007 18:32

pour moi ça marche...
j'ai accès aux chaines comme prévu pour un mois...
maintenant si orange propose un petit supplément de prix pourquoi pas...
c'est vrai qu'RTL9 ça m'intéresse...
et puis j'aime bien l'ordre des chaines pour une fois il y a une certaine logique je trouve dans l'ordre des chaines...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Math 75 » 23 Avr 2007 19:04

Visiblement l'offre sera bien payante pour toutes les nouvelles chaînes, en 2 packs :

le 1er : pack Mes Chaînes Thématiques, comprenant RTL9, AB1, Encyclo, Escales, Toutes l'Histoire, Animaux, Chasse et pêche, Sailing channel, ESPN classic, Mangas et Boomerang

le second pack Mes Chaînes Cinéma, comprenant Action, Ciné Polar, Ciné FX

XXL, "Ma Chaîne Charme" étant à part.

Il n'y a pas encore d'indication de prix. Perso j'ai l'impression que cela tournera entre 5 et 10 € le pack...
Math 75

Messagepar Cyril16 » 23 Avr 2007 21:14

C'est bon... tout marche ce soir ! :D

Bref... profitons de ces chaînes pendant 1 mois et puis c'est tout. :)

J'espère qu'Orange fera quand même un tout petit effort en proposant 1 ou 2 chaînes gratuites sur les 14 nouvelles actuelles après cette date. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 23 Avr 2007 23:41

Image
sera diffusée sur Orange TV dès le 16 mai 2007...

Elle sera aussi dispo sur d'autres FAI : CLIQUEZ ICI

:wink:
Cyril16

Messagepar alco » 25 Avr 2007 12:50

Bonjour,

J'ai pu découvrir les nouvelles chaines. Il faut être objectif : il y a plus de choix mais faut trouver les bons programmes (surtout au milieu de toutes ces nouvelles chaines made in AB). Une de mes bonnes surprises c'est Boomerang ca faisait une éternité que je n'avais pas vu les dessins Hanna Barbera. ESPN est pas mal aussi pour revoir de bon vieux match.
En ce qu'il concerne les chaines AB niveau cinéma ca vole pas trés haut en qualité (RTL9, Action, Cine FX, Cine Polar). Pour les chaines docs on doit trouver quelques trucs pas mal mais j'avoue ne pas m'y être penché dessus.
Enfin pour le service facon AB : pas de diffusion le soir alors qu'elle est programmée pour les chaines ciné et docs. Et aujourd'hui gros bug venant apparemment d'AB (pas de logos sur les chaines) : diffusion des memes programmes sur Escales, Animaux et Chasse et pêche. Sur Encyclopedia et Toute l'histoire. Et enfin sur Action, Cine Polar et Ciné FX.
:?
alco

Messagepar alco » 25 Avr 2007 12:58

A j'oubliais... La nouvelle numérotation laisse entrevoir un bouquet plus cohérant et l'arrivée d'autres chaines. En particulier par la place laissée dans la mosaïque aprés AB1 (celle laissée aprés Ciné FX étant surement réservée a XXL). Ils ont pas mal de retard a rattraper sur leurs concurrants.

J'espère que ma naïveté seras remise en cause par Orange... :lol:
alco

Messagepar math 75 » 26 Avr 2007 12:08

Code: Tout sélectionner
Les chaînes AB ont en ce moment de petits soucis techniques :

Sur toutes les chaînes (hormis RTL9 et TMC), les logos des chaînes ont disparus.
Depuis deux jours, la chaîne Mangas est restée figée sur l’image de présentation de la chaîne (merci à Killbill).
Depuis ce matin, la chaîne ’ZIK reste figée sur une image représentant le logo de la chaîne.
Depuis ce matin, les chaînes AB1 et Mangas diffusent le même programme, mais il en est de même également pour Encyclopédia et Toute l’Histoire ainsi que pour Animaux, Chasse&Pêche et Escales.
A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les raisons de ces dysfonctionnements, mais nous espérons que tout rentrera vite dans l’ordre.

http://www.universfreebox.com/article3274.html

Cela semble général tous les FAI... Maintenant payer pour avoir le même programme sur toutes les chaînes :roll:
math 75