Techgear Dual TV Stick pro et PowerCinema : bof...

Techgear Dual TV Stick pro et PowerCinema : bof...

Messagepar R One » 18 Juin 2007 15:59

Salut,

Fête des pères oblige, je me retrouve avec une clé USB du modèle cité en sujet. Pas de souci pour l'installer et scanner les chaînes TNT. Par contre, lorsque je scanne les chaînes analogiques, j'ai un problème : je peux choisir l'entrée Antenne Cable et Antenne Analogique. Sur l'une des deux, la clé s'éteint et le scan ne progresse pas, sur l'autre, je me retrouve avec comme image celle de ma WebCam !

De plus, aucun moyen d'ajouter manuellement un programme à la main. Sinon, j'ai trouvé le fichier dans lequel les infos des programmes sont stockées, sauf pour les PIDs.

Est-ce que quelqu'un a la même clé que moi et a des infos plus précises ? Quel type de chipset, etc...

Merci bcp d'avance.

/R One
R One
 

Compléments

Messagepar R One » 18 Juin 2007 16:07

J'ai oublié de dire :

Cette clé chauffe beaucoup ! Je pense que je vais mettre des ailettes sur le prise d'antenne pour mieux évacuer la chaleur.

La réception en analogique est minable. Malgré une installation hyper correcte (les 4 TV de la maison ont une réception impeccable en analogique), j'ai plein de parasites ! L'image est inutilisable.

Le site de Techgear n'a rien à télécharger...

/R One
R One
 

Messagepar Franck Morin » 19 Juin 2007 17:21

Vous devriez consulter le fil techgear et reposer votre question là-bas, vous aurez peut-etre plus de succès :wink:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4209
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar R One » 20 Juin 2007 15:44

Merci Franck, mais étant donné que l'on n'y parle pas tout à fait de la même clé USB, je préférais ouvrir un nouveau topic.

/R One
R One