[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar moss » 25 Oct 2007 15:21

nt1 est cryptee sur hotbird aussi et sur TNTSat
de meme que elle etait en panne sur le cable et sur freebox tv
moss
 

Messagepar julien74 » 25 Oct 2007 15:32

Il s'y prenne vraiment comme des patates chez NT1 , cette situation n'est pas normale , on dirait que les câblos , les FAI ADSL n'ont pas été prévu par AB du foot ce soir sur NT1!

ça fait pas pro tout ça! :roll:

@+
Avatar de l’utilisateur
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 67556
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar DOBERMAN » 25 Oct 2007 15:39

vous pouvez toujours la regarder la ,en attendant qu'ils reglent le pb

http://www.nt1.tv/Rayv/nt1_next_tv.asp
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2422
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar fx project » 25 Oct 2007 16:07

la vrai raison de tout cela ce n'est pas le foot sinon il aurait crypté que ce soir !!!!!!! de plus ce n'est pas le premier match de foot qui est diffuse sur NT1 il yen a eu d'autre avant et pas crypté
de plus il faut savoir que canalsat est dérière certain opérateur et certain FAI qui rediffuse les images du sat donc voilà l'explication.
fx project
 

Messagepar DOBERMAN » 25 Oct 2007 16:27

fx project a écrit:la vrai raison de tout cela ce n'est pas le foot sinon il aurait crypté que ce soir !!!!!!! de plus ce n'est pas le premier match de foot qui est diffuse sur NT1 il yen a eu d'autre avant et pas crypté
de plus il faut savoir que canalsat est dérière certain opérateur et certain FAI qui rediffuse les images du sat donc voilà l'explication.


un gars d'ab à repondu sur satmag

ils ont pas les droit pour l'italie donc ils doivent coder ,et ca pourrait revenir en clair dés demain

http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=5635
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2422
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar julien74 » 25 Oct 2007 16:40

Merci DOBERMAN , ton intuition était la bonne... :D
Avatar de l’utilisateur
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 67556
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar Laurent » 26 Oct 2007 07:55

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/25821
EXCLUSIF : Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité sur ce site, nous sommes en mesure de vous confirmer que le groupe AB va bien lancer d'ici la fin de l'année, tant sur le WEB que par satellite une nouvelle offre, complétement remaniée , avec des prix très attractifs. L'offre de base à 4,90 euros devrait inclure 24 chaînes, parmi lesquelles TF1, toutes les chaînes du service public, un certain nombre des chaînes de la TNT et les chaînes phares du groupe AB, telles que TMC, RTL9, NT1 et AB1. L'offre satellitaire serait proposée simultanément sur les deux satellites Hot Bird et AB3. Sur ce dernier satellite seraient également diffusées les 24 déclinaisons regionales de France 3. L'option Cinérama regroupe cinq chaînes ( action, fx, polar, cinéfirst, cinépop ) pour 4,90 par mois. La totalité de l'offre avec les chaines érotiques (XXL et DorcelTv) sera facturée 13,90 euros par mois. Pour la réception satellite ,des cartes ( Viaccess PC 2.6) prépayées pour 12 mois, seront disponibles chez tous les bons revendeurs satellite. Elles fonctionneront dans tous les terminaux libres pouvant gérer ce contrôle d'accès , soit sous forme embarquée, soit sous forme de module PCMCIA. Pour l'ADSL, les abonnements se feront en ligne sur le site "ABWEB". Selon nos informations ces offres WEB et Satellite devraient être disponibles dès la première quinzaine de décembre.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3381
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

M6 sur absat sur ab3

Messagepar capron » 26 Oct 2007 08:40

bonjour à vous tous qui faites vivre ce forum, j'ai 3 questions à poser et me doute de la réponse à la 1ère:
-y aura t-il M6 sur l'offre absat sur AB3?
-Quel type de décodeur il faudra pour regarder ces chaines et existe-t-il un décodeur Hd sous réserve qu'un jour il passe les chaines en hd?
-Enfin est-ce qu'il y aura d'autres offres de la tnt sur ab3 sans forcément prendre 1 abonnement?

Merci pour vos réponses à mes questions ,ainsi que pour tous les infos que vous donnez sur ce site

Bonne journée.
capron
 
Messages: 3
Inscription: 26 Oct 2007 08:31

Messagepar mitch26 » 26 Oct 2007 11:18

Laurent a écrit:http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/25821
EXCLUSIF : Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité sur ce site, nous sommes en mesure de vous confirmer que le groupe AB va bien lancer d'ici la fin de l'année, tant sur le WEB que par satellite une nouvelle offre, complétement remaniée , avec des prix très attractifs. L'offre de base à 4,90 euros devrait inclure 24 chaînes, parmi lesquelles TF1, toutes les chaînes du service public, un certain nombre des chaînes de la TNT et les chaînes phares du groupe AB, telles que TMC, RTL9, NT1 et AB1. L'offre satellitaire serait proposée simultanément sur les deux satellites Hot Bird et AB3. Sur ce dernier satellite seraient également diffusées les 24 déclinaisons regionales de France 3. L'option Cinérama regroupe cinq chaînes ( action, fx, polar, cinéfirst, cinépop ) pour 4,90 par mois. La totalité de l'offre avec les chaines érotiques (XXL et DorcelTv) sera facturée 13,90 euros par mois. Pour la réception satellite ,des cartes ( Viaccess PC 2.6) prépayées pour 12 mois, seront disponibles chez tous les bons revendeurs satellite. Elles fonctionneront dans tous les terminaux libres pouvant gérer ce contrôle d'accès , soit sous forme embarquée, soit sous forme de module PCMCIA. Pour l'ADSL, les abonnements se feront en ligne sur le site "ABWEB". Selon nos informations ces offres WEB et Satellite devraient être disponibles dès la première quinzaine de décembre.


Bravo à ABsat pour l'offre à venir en décembre mais en attendant, peut-on espérer voir NT1 cryptée depuis hier, revenir en FTA sur Hotbird ?
mitch26
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 175
Inscription: 13 Mar 2007 12:12

Re: M6 sur absat sur ab3

Messagepar Laurent » 26 Oct 2007 11:32

capron a écrit:Y aura t-il M6 sur l'offre absat sur AB3?

On ne sait pas encore pour M6 et W9 (groupe M6).
Quel type de décodeur il faudra pour regarder ces chaines

Un décodeur Viaccess.
Existe-t-il un décodeur Hd sous réserve qu'un jour il passe les chaines en hd?

Tous les décodeurs HD avec Interface Commune (il faut alors acheter un module compatible Viaccess).
Est-ce qu'il y aura d'autres offres de la tnt sur ab3 sans forcément prendre 1 abonnement?

On ne sait pas.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3381
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard