[Topic officiel] Elap Thema V

Messagepar viloque » 03 Oct 2007 23:32

Je confirme pour le retour à la normale
viloque
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 14 Sep 2007 17:27

TF1 pas de signal les autres chaines normales

Messagepar DEFAUT Michel » 15 Nov 2007 09:56

[quote="Sergelo"]Je vies d'acheter cet adaptateur. Alors qu'avec mon adaptateur Nesx TNT100 j'avais une qualité de signal variant de 87 à 80%, j'obtient 97% sur toutes les chaines meme si la puissance du signal est plus faible.
Niveau qualité d'image, je n'est pas vu une grande dfférence entre les deux adaptateurs.
Par contre, quelque chose me chiffone : dans le menu info, il me donne un offset de 1kHz ou 2kHz suivant les chaines Je croyais pourtant que l'offset était en général des multipes de 0.167MHz.

Edit : ce 97% de qualité sur toutes les chaines commence à me paraitre louche. Je me demande si le bargraph est vraiment fiable...[/quote]
DEFAUT Michel
 

Messagepar Masterharman » 19 Déc 2007 12:59

Quel est la difference entre le thema V et le thema 6
Merci
Masterharman
 

Messagepar Masterharman » 20 Déc 2007 12:23

J'ai eu ma réponse:

- Thema V affichage des chaines sur le boitier et de l'heure en mode veille (pas sur le Thema 6)

- Thema V il y a trois petit jeu, et on peux y jouer en regardant la TV (il y a aussi les jeux sur le Thema 6 mais on ne vois pas la TV en même temps)

- Sur le Thema 6 il y a un énorme voyant (vert allumé - rouge en veille) qui est assez désagréable.

- Le dissing dy Thema 6 est plus beau et il est moins profond (largeur) que le Thema V.

- Le Thema 6 fonctionne moins bien !!!! (il pixelise beaucoup plus si la réception n'est pas tres bonne)

- Les prix Thema V 34€90 - Thema 6 39€90 (Cora)


Conclusion:

- Le thema V est mieux et moins cher !!!
- A la place du Thema 6 (que je me suis fais remboursé) j'ai prix un Philips DTR 220 (59€ à Cora) et là il n'y a pas photo, c'est vraiment de meilleur qualité surtout pour les personne comme moi qui utilise une antenne intérieur !!!

Maintenant à vous de voir!
Masterharman