winfast DTV 1000T BDA DVB-T Tunner/Demod(thomson dtt 7579)
jai telecharger le logiciel WINfast pvr2 mais ca ne fonctionne pas, je ne recois aucune chaine.
jai relié ma carte a un cable d'antenne TV de mon boitier numericable
apparament jen suis service pack 3
pentium 4
3.6ghz
2 go de ram
le scan ne trouve aucune chaine
jai essayé de changer les driver mais rien ny fait
jai donc acheté une antenne amplifiée a 10eu
et je capte 6 chaines
est il possible de capter les autres meme en moins bonnes kalité
le scan donne toujours les meme 6 chaine
jai essayer de rajouter manuellement des frekences mais ca marche pas
a laide svp
Quelle type d'antenne a tu acheté ?
l'antenne intérieure la plus performante est celle-ci
ou autre marque de même conception (environ 20€):
Mais ça ne vaut pas une bonne antenne extérieure.
Je viens d'installer la version 2.0.3.16 et avec je peux recevoir les chaînes HD (TF1, FR2 et M6) par contre mon C2D E4500 est presque à la rue (70% moyen), faut dire qu'il n'est pas épaulé, vu que ma CG est une pauvre merde de Geforce 6200 et le problème est que çà induit quelques freez. J'en suis donc encore à vouloir en choisir une autre qui pourra prendre en charge le décodage, mais laquelle ? Il semble que le codec utilisé par winfast PVR2 soit issu de chez Arcsoft, c'est ce qui apparaît qu'on en clic sur paramètre du codec. Je vois que l'un d'entre vous a trouvé son bonheur dans une 9600GT, je préférerai une plus modeste vu que je suis adepte de fanless et pas de jeux, alors je vise une 9500GT ou une HD4650, à priori la 9500GT c'est OK puisque c'est bon pour la 9600GT mais la HD4650 ?
- Winfast DTV1000T - E4500@2.7Ghz - 2 Go PC5300 - Geforce 9500GT - - PORTENSEIGNE 21-69 - KIT JOHANSSON 7403A + 2430A - Orange TV par Satellite -