Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation particulière, mais je ne pense pas être le seul.
J'ai acheté récemment une TV Samsung FullHD LE37A626 avec tuner TNT HD.
Il y a un port USB, mais qui ne me permet pas de lirer des divx, de plus, je souhaite pouvoir enregistrer la télé mais pas sur support physique, plutôt sur disque dur, j'ai donc acheté un graveur Samsung DVD-HR773, qui possède un disque dur, lit le Divx, possède un port USB.
J'ai reçu l'appareil hier, je l'ai installé et au moment du branchement, je me suis trouvé face à un soucis...
Je branche l'antenne à mon graveur, je repars avec un câble antenne à la TV, je branche le graveur à la télé en HDMI. Le soucis est que le tuner TNT est dans la télé et dans la configuration actuelle, je vais enregistrer le signal de l'antenne direct, qui est médiocre..
Je peux en plus du HDMI brancher une péritel, pour enregistrer la TNT, mais sauf erreur de ma part, je ne vais pouvoir qu'enregistrer en "direct" en laissant la TV sur la chaîne que je veux enregistrer et pas faire une programmation. Non ?
Si quelqu'un à une solution ?
Sinon, je suppose que je dois en fait acheter un graveur DVD avec tuner TNT intégré ? Est-ce qu'il existerait une solution du côté des disque dur multimédia ?
Merci d'avance