[Topic officiel] TNT Pass DTN01

[Topic officiel] TNT Pass DTN01

Messagepar Lilj » 06 Jan 2006 15:51

TNT Pass DTN 01 c'est le produit que j'ai l'intention d'acheter, ils disent accès aux chaines gratuites, mais on peu quand même rajouter des chaines payantes en plus non?
Si j'achete cet objet je peu continuer à regarder par le cable? J'ai Numéricable, si j'étains l'adaptateur, je retourne aux chaines du cable :?:
Merci de m'aider :)
Lilj
 
Messages: 4
Inscription: 06 Jan 2006 15:17

Messagepar kaleidos78 » 06 Jan 2006 17:13

Salut,
Le TNT Pass DTN01 ne peut capter que les chaines MPEG2 en clair.
Comme pour tous les autres adaptateurs,il lui faut absolument une antenne aérienne (intérieure ou extérieure);
son branchement sur le câble numéricable ne donnera rien.

ps: il est pas cher, assez sensible pour recevoir toutes les chaines, et assez rapide pour le zapping;
bref fonctionne très bien, sauf pour le passage en son AC3 qui rend muet toutes les autres chaines (power off/on nécessaire)
kaleidos78
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 158
Inscription: 02 Oct 2005 18:48

Messagepar Vinx » 05 Fév 2006 13:52

J'ai le même décodeur et effectivement je suis tombé sur ce "bug" qui rend muet toutes les autres chaines quand on passe en AC3 sur une chaine.
La seule méthode que j'ai trouvée est d'appuyer 2 fois sur "Mute" pour retrouver le son à chaque changement de chaîne.

Je viens d'essayer d'éteindre et de rallumer l'adaptateur (en retirant la prise secteur) mais le problème persiste.

Quelle est cette solution : "sauf pour le passage en son AC3 qui rend muet toutes les autres chaines (power off/on nécessaire)" ?
Vinx
 

Messagepar Cyril16 » 05 Nov 2006 00:27

Ce topic est rajouté dans la liste des adaptateurs du META-TOPIC !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar sansandre » 06 Nov 2006 16:58

bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai coupé le courant et mon adaptateur s'est mis en sécurité ( voyant vert clignote ), je sais qu'il y a une manip car je l'ai fait une fois mais c le trou noir.

Au secour car l'adaptateur va passer par la fenetre....
sansandre
 
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2005 18:34

Messagepar adder » 17 Nov 2006 23:01

Bonjour,

Desole c'est pas pour une reponse mais pour une question.

J'ai un symptome similaire depuis 2 jours, pas sur que ca soit la meme chose, je pense qu'il est plutot en panne car les led s'allument tres faiblement et clignotent a une frequence de 1s environ et ca provoque des interferences sur la tele au meme rythme.

Mais pour confirmer, ca clignote comme ca en mode securite ?

Merci.
adder
 

Messagepar sansandre » 17 Nov 2006 23:23

j'ai la meme chose, je suis en contact avec rollmaster, mais envoie un mail à rollmaster (richard.haddad@rollmaster.com) pour lui expliquer ton problème, moi j'attend toujours la réponse

@ +
sansandre
 
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2005 18:34

Messagepar adder » 18 Nov 2006 00:06

super la reponse rapide !
(Alors j'abuse ..)

Ca m' a intrigue ton mode securite
J'ai essaye des trucs du genre appuyer sur les boutons en facade en debranchant/rebranchant l' alim, sans succes.

Et la prise RS232, ca serait pas par ce moyen qu'on peut faire une manip ?
J'ai pas de cable pour faire un essai.

J'ai pas trouve de chapitre support sur le site rollmaster.
Tu es sur de ton contact ?
adder
 

Messagepar sansandre » 19 Nov 2006 00:25

100 % sûr pour mon contact, je sais qu'il existe une manip car je l'ai déja fait une fois.
sansandre
 
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2005 18:34

Messagepar adder » 25 Nov 2006 13:51

Bon j' ai envoye mon mail depuis 1 semaine; pas de reponse non plus.

Tu as eu un retour toi ?
adder