adaptateur tnt usb thesys

Messagepar Franck Morin » 24 Fév 2006 11:43

quelle antenne intérieure avez-vous ?
lorsque vous la branchez sur votre TV, avez-vous un signal analogique correcte ?
je soupçonne que votre antenne n'est pas adaptée à la puissance de l'émetteur. essayez de la rapprocher de la fenètre, perpendiculairement à la direction de l'émetteur, et horizontalement (si vous utilisez celle vendue avec le produit)
les meilleures antennes intérieures sont celles-ci:
amplification réglable
dipole orientable
réflecteur arrière
Image

pour savoir si vous pouvez faire une installation manuelle, il faut lire votre mode d'emploi. je ne connais pas le soft vendu avec ce produit.
le fil pour Rouen avec les canaux est ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=801

si vous avez des drivers BDA, il serait bon d'installer winfast DTV ("comme tout le monde" je dirais...)
http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm
le patch à executer pour que votre clé soit reconnue est ici:
http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.zip
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

TNT

Messagepar STEF » 24 Fév 2006 11:55

RE
J'AI acheter le mini adaptateur tnt usb thesys le meme que sur la photo
STEF

Messagepar Franck Morin » 24 Fév 2006 11:58

donc vous utilisez l'antenne merd... de la photo ?
pas étonnant que vous ne captiez rien...
essayez de la mettre horizontale et près d'une fenètre orientée vers l'émetteur, ça peut améliorer un peu.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

TNT

Messagepar STEF » 24 Fév 2006 12:17

non toujours aucun signal ça me prend la tete
STEF

Messagepar Franck Morin » 24 Fév 2006 14:09

essayez déjà de vous faire preter un vrai adaptateur de salon. vous saurez si votre réception est correcte là où vous êtes.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 07 Mar 2006 15:23

Caliméro a écrit:
xavier a écrit:salut,
vue que j'ai pas envie de reinstaller windows xp sur mon vieux pc
je me demandai si par hazard l'adaptateur tnt usb de thesys était compatible sur Win2000 pro et où je peux trouver les drivers adapter parce j'ai beau chercher, c'est pas facile de trouver un driver pour cet accessoire.

merci d'avance

Thesys est une filiale de HF COMPANY :!:
Voir sur ce site à la rubriqueOMENEX

C'est donc sur le site OMENEX que vous pourrez trouver les infos sur les produits THESYS. Dans leur rubrique téléchargement, rien sur votre adaptateur 491700 :
:arrow: Drivers Thesys

Je vous conseille donc de les contacter ici :wink:

vu ici, fil désormais verrouillé:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3985
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar personne » 12 Sep 2006 20:29

salut a vous, j'ai cet adaptateur aussi, mais quand je lance le logiciel il me dit "Echec du peripherique de copie de l'ecran"....que faire?
personne