ou alors je vais finir par croire que ceux qui postent sans arrêt les mêmes réponses sont comme ceux qui recommandent les pneus Bibendum, c'est à dire qu'ils bossent dans la boîte
.
snoopy19 a écrit:Le problème, c'est que quand t'as pas de Leroy-Machin dans ta zone, tu vas pas faire 500 bornes pour aller acheter une antenne, qu'il n'y a pas que Visionic qui fabrique des antennes intérieures de qualité je suppose, et on aimerait bien lire de temps en temps un conseil sur une autre antenne que la Visionic Silver, ou alors je vais finir par croire que ceux qui postent sans arrêt les mêmes réponses sont comme ceux qui recommandent les pneus Bibendum, c'est à dire qu'ils bossent dans la boîte![]()
Alors, si quelqu'un peut me dire s'il a testé une autre marque dans un modèle identique et s'il en est content, parce que entre une Metronic à 25 € et une Hama à 12 €, j'aimerai bien savoir s'il y a une différence, parce qu'elles se ressemblent beaucoup...
Merci
Je viens de m'acheter une METRONIC Antinéa 36 db, je suis à moins d'1 km de l'émetteur, au 4ème et dernier étage d'un immeuble, je ne vois pas l'émetteur et mes fenêtres sont dans une autre direction... L'antenne posée sur une étagère à côté d'une fenêtre et non orientée vers l'émetteur (déjà qu'elle est pas très esthétique de face...), les 2 antennes téléscopiques non déployées, amplification à fond, je capte toutes les chaînes parfaitement, puissance du signal supérieure à 95 % pour toutes les chaînes... Donc, pas besoin de VISIONIC Silver mais je ne sais pas ce que donnerait la METRONIC dans des conditions plus difficilesLes antennes amplifiées avec un huit devant une parabole en ferraille:
- Cobra Prestige 2 (39db)
- Mediall Century (36db)
- Hama 44287 (40db)
- Visionic Silver (36db)
Elles ont un aspect bien ringard, elles coûtent près de vingt euros et pourtant ce sont les plus performantes.
Excepté la Cobra qui coûtent 75 euros et qui ne capte rien. Le vrai attrape couillon.
La Mediall et la Hama captent environ huit chaînes. La Visionic capte les quatorze chaînes. Mais Arte et France 2 sautent de temps en temps.
Dommage pour vousPour votre info M.snoopy19, je ne suis pas un vendeur et je n'ai pas d'actions chez visionic