j_loup a écrit:Parce que souvent les chaînes nationales considèrent qu'elles sont parisiennes Tu sais bien JiPé, il pleut à Paris donc il fait moche partout
Je te soutiens à 100%, JL TLT faisait aimer Toulouse, nous faisait connaître Toulouse davantage. Je parle au passé car effectivement, je n'y zappe presque jamais. Un jour Baudis réalisera que Toulouse concerne une banlieu qui s'élargit de plus en plus. Peut être daignera t'il à diffuser TLT sur la TNT...
Réception TNT depuis l'émetteur du Pic du Midi dans une plaine dégagée. Terminal Elap THEMA II.
Alors ce soir: a 20h45 encore deux episodes, 6:00-7:00 et 7:00-8:00, de la serie "24" (Saison 1) sur TLT. Thank "Freebox", canal 151, aussi en qualite numerique, meme si c'est assez modeste avec 352x576 de resolution et thank "multiposte" facilement enregistrable sur le PC.
Par contre pas besoin d'habiter a Toulouse. Zone degroupee par Free (et etre abonne chez Free) suffit et pour cette serie on peut aussi choisir parmi les autres chaines locales.
Allez un autre merci à TLT pour nous faire vivre avec C. Nougaro l'ouverture de la ligne B
Il est évident que les chaines locales doivent avoir toute leur place sur la TV du futur et le plus vite possible
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre