Même si je ne suis pas du coin , je voulais te dire un grand merci et te féliciter pour les vidéos / photos que tu nous donne en lien sur ce forum (sur le FR.REC.TV.TERRESTRE aussi!) , c'est vraiment très intéressant...
Je sais pas comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça sur 3 forums...
Tu sais , si tout est barbelé / barricadé autour de l'émetteur , c'est parce que il est très important , tu aurais + de chances de rentrer dans les bâtiments dans des émetteurs moins important (Valenciennes par exemple...).
Merci Julien mais il faut surtout remercier l'admin de tnt62-nord car c'est lui qui a fait les videos
Amis chtis, ca avance sur nos emetteurs, pour Bouvigny, selon le technicien TDF, les travaux seront fini dans 3 semaines avec des essais prevus mi-novembre
Pour Valenciennes-Marly ca bosse dur, j'irais jeter un coup d'oeil demain pour voir si ca avance
Pour Maubeuge, exellente nouvelle, les travaux sont TERMINEES, essais prevus normalement courant novembre
On revient a Bouvigny, voici des photos ou on peut y voir les nouveaux emetteurs tnt fraichement installés
Pour les videos ou on peut voir le technicien TDF, c'est sur TNT62-NORD que ca se passe
Réaménagement de fréquence: M6 diffusé actuellement sur le canal 34 (575.25 Mhz), va déménager sur le canal 38 (607.25 Mhz) le 28 Novembre 2007.
M6 canal 34 sera coupé le 28 novembre
Vraiment n'importe quoi de la part de TDF, au lieu de diffuser pendant 1 semaine en simultanné le canal 34 et 38, ils vont faire ca en 1 journée, bonjour le bazar
Dernière édition par Terminator du nord le 22 Nov 2007 03:00, édité 1 fois.
Où est le pbl sans le reamenagement pas de TNT a Bouvigny, donc fo choisir et pas tjrs critiquer. Qd la TNT y a pas les gens se plaignent et qd elle arrive pareil