TNT Cinergy T2 terratec USB2

TNT Cinergy T2 terratec USB2

Messagepar baszoe » 21 Mai 2007 21:00

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur TNT USB2 pour PC, j' ai donc installé les pilotes et le logiciel qui sont livrés avec, et lorsque je lance le scan pour rechercher les chaînes je trouve rien je suis branché sur mon antenne exterieur (la TNT que j'ai sur la télévision de salon fonctionne très bien).
Je suis donc allé sur le site de TERRATEC récupérer les dernier pilotes (BDA) et le dernier logiciel pour faire fonctionner le récepteur, mais j'ai le même problème il ne trouve aucune chaîne et pourtant il est bien reconnu par le PC.
je ne sais plus quoi faire??????

MERCI de votre aide
JP
baszoe

Messagepar Cyril16 » 21 Mai 2007 22:13

Problème de réception sans doute. :(

Il faudrait consulter cette FAQ pour commencer :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084

Et avez-vous essayé avec un adaptateur TNT classique ? Si oui, ça marchait ? Vous trouviez les chaînes ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Re: TNT Cinergy T2 terratec USB2

Messagepar vidéo-33 » 22 Mai 2007 01:04

baszoe a écrit:je suis branché sur mon antenne exterieur (la TNT que j'ai sur la télévision de salon fonctionne très bien).

comment est faite la répartition antenne entre les 2 endroits ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Re: TNT Cinergy T2 terratec USB2

Messagepar baszoe » 22 Mai 2007 06:23

vidéo-33 a écrit:
baszoe a écrit:je suis branché sur mon antenne exterieur (la TNT que j'ai sur la télévision de salon fonctionne très bien).

comment est faite la répartition antenne entre les 2 endroits ?

Bonjour,

La répartition se fait par l'intermédiaire d'un boitier répartiteur,et je suis à vol d'oiseau 25 km de l'émetteur.
Je viens d'installer le patch KB896626 mais pas de changement toujours pas de chaîne .

Merci de votre aide
JP
baszoe

Messagepar Franck Morin » 22 Mai 2007 13:50

merci de continuer à poser vos questions dans le fil du T²:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=466

vous pouvez aussi le lire, en particulier le second post de ce fil qui donne des indications.

Pour mettre hors de cause votre réception, vous pouvez essayer de recevoir la TNT avec d'autres logiciels alternatifs: Pouchin TV, TSReader lite (gratuit) ou Winfast DTV...
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19

pour ma part, j'utilise winfast et j'en suis très content.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur