ADSTech DualTV Cardbus analog+DVB-T

ADSTech DualTV Cardbus analog+DVB-T

Messagepar Prosper » 30 Oct 2005 16:14

Salut à tous, :o
je viens de recevoir cette carte. J'ai choisie celle ci car elle permet d'avoir la tnt et la tv analogique sur mon portable.
Mais j'ai un petit soucis, alors je fais appel à tous ceux qui la possèdent ou à ceux qui peuvent me répondent.
Je capte la tnt mais lorsque je regarde la tv il y a beaucoup de saccades et je ne peu pas suivre la tv normalement (le son et l'image) comme si sa "lagué". Est se que cela peu venir de ma réception (je ne pense pas que mon pc est dans le coup 1,7ghz 1go de Ram) ou du logiciel!!!!

nico
Prosper
 

Messagepar Franck Morin » 02 Nov 2005 14:20

Bonjour,

cela vient probablement de votre réception.

etes-vous en appartement ? sur quel émetteur ?

avez-vous l'occasion de tester un adaptateur TNT indépendemment de votre ordinateur pour mettre hors de cause votre réception ?

sinon, avez-vous moyen avec le soft ADS tech de vérifier la puissance de réception et la qualité de ce que vous recevez sur chacun des 5 transpondeurs ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17166
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar spag » 29 Nov 2005 02:05

il y a un nouveau driver, ce un errour del soft
spag
 

lol

Messagepar fana75 » 29 Nov 2005 13:22

Salut...
Est-ce que cette carte est compatible K! TV et tout ce qui en decoule???
Merci
fana75
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 11 Juil 2005 19:09
Localisation: Paris

Messagepar spag » 30 Nov 2005 22:57

Oui :)
spag
 

Re: lol

Messagepar abnice » 06 Déc 2005 10:25

fana75 a écrit:Salut...
Est-ce que cette carte est compatible K! TV et tout ce qui en decoule???
Merci

Cette carte fonctionne avec K-TV pour l'analogique, Meumeu en analogique mais sans le son
Pour le numérique seul le soft livré avec est utilisable
http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb ... 003#000000

Cordialement
abnice
 

ptit blem

Messagepar tarath » 09 Déc 2005 22:39

bonjour , j ai un soucis pour brancher mes appareils , je possede :

-un pc qui tient la route .
-une carte instant TV DVB-T de ADSTECH version PCI (un coaxial in , un coaxial out , une S-VIDEO, une composite input, et une minijack pour l IR)
-un decodeur pour les chaines normales (1 coaxial, 3 peritels, 2RCA pour le son)
- mon televiseur (2peritels , un coaxial)

donc actuelement je suis brancher du coaxial mural ( parabole d immeuble) au decodeur de chaine et je repart du decodeur en peritel jusque ma TV.

et maintenant je veux brancher mon pc et ma carte avec tous ca et je vois vraiment pas , voila si vous avez une ptite idee je suis preneur .
merci d avance .

ps :j ai deja essayer de brancher directement le coaxial du mur a la carte et quand je balaye je capte rien .
tarath
 
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2005 22:15

Re: ptit blem

Messagepar marceljack » 11 Déc 2005 10:06

tarath a écrit:bonjour , j ai un soucis pour brancher mes appareils , je possede :

-un pc qui tient la route .
-une carte instant TV DVB-T de ADSTECH version PCI (un coaxial in , un coaxial out , une S-VIDEO, une composite input, et une minijack pour l IR)
-un decodeur pour les chaines normales (1 coaxial, 3 peritels, 2RCA pour le son)
- mon televiseur (2peritels , un coaxial)

donc actuelement je suis brancher du coaxial mural ( parabole d immeuble) au decodeur de chaine et je repart du decodeur en peritel jusque ma TV.

et maintenant je veux brancher mon pc et ma carte avec tous ca et je vois vraiment pas , voila si vous avez une ptite idee je suis preneur .
merci d avance .

ps :j ai deja essayer de brancher directement le coaxial du mur a la carte et quand je balaye je capte rien .
Voir mes réponses sur le post que tu as créé la première fois.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2786
Inutile de répéter la même question à plusieurs endroits différents :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar pohzumano » 17 Jan 2006 18:14

J'ai acheté une carte DualTV Cardbus d'ADS. Pour l'installation pas de problème mais j'ai du mal à recevoir les chaines, notamment celles de R1.
Chaque fois que je fais AutoScan, le logiciel trouve des chaines differents (et quelques fois il ne trouve aucune...). Est-ce qu'il y a une façon de programmer les chaine de façon manuelle (sans perdre les chaines trouvés auparavant?).
Une autre quéstion sur le logiciel: j'ai pas compris la façon pour regarder les chaines en analogique - le logiciel prévoit des programmes de cable ou de TV Numérique mais pas de TV Analogique. Comment faire pour les recevoir vue que R1 n'arrive pas ici?...

Je suis à Paris (14ème, à la Cité Universitaire) et j'utilise simplement l'antenne qui vient dans la boîte.
pohzumano
 

Messagepar pohzumano » 17 Jan 2006 18:40

Une autre chose: à quoi servent les petites pièces en plastique avec du métal dedans? Est-ce que c'est pour enruber le fil de l'antenne?
(je m'excuse - je suis totalement nouveau dans le sujet - je suis étudiant étranger et j'ai envie de regarder un peu la télé pour les journaux télévisés et pour le foot :) mais je sais pas grande chose sur le sujet - chez moi on a pas encore de TNT...)
pohzumano