[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Messagepar vidéo-33 » 03 Aoû 2007 15:09

*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Transfert enregistrement DAK TD001 sur DVD

Messagepar poucet » 04 Aoû 2007 09:44

Bonjour;

Heureux possesseur d'un DAK TD001, je souhaiterais savoir comment transférer sur un DVD les enregistrements se trouvant sur le disque dur du récepteur TNT.

J'ai tenté de le faire en ôtant le DD et en le branchant en esclave sur mon PC; l'explorateur de Windows le reconnait, est capable de m'indiquer le taux d'utilisation du DD, mais en aucune manière je n'arrive à visualiser l'arborescence du DD. Doit-on utiliser un logiciel particulier ?

Merci pour vos réponses.
poucet
 

Messagepar cricri » 04 Aoû 2007 12:26

Il est probable que l'OS soit un linux ou BSD dérivé, donc avec un systeme de gestion de disque dur non-compatible windows ...
Peut-être qu'il existe un utilitaire pour lire ces formats sous windows ?
Sinon utiliser un de ces OS ;)
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar maison9 » 04 Aoû 2007 13:27

(Page 5 ya deja la réponse mais bon moi non plus j'aime pas chercher)

ll faut connecter le hdd au pc au moyen d'un adaptateur USB par exemple et ensuite utiliser le soft diskreader_Sigmatek tu le trouveras unpeu partout sur le forum
Dans l'interface de diskreeder si le bouton "mount" est grisé il faut utiliser le soft VeoVeo pour le degriser

Avec Diskreader tu peux copier les films sur le hdd du pc
Pour lire les films, il faut utiliser VLC, ou alors Windows MediaPlayer en installant le Codec comme celui depuis ce site http://www.dvbportal.de/projects/hdtvpump/index.html

Apres ya des soft comme AnyToDvd qui peut créer un DVD avec n'importe quelle source du moment que le codec est installé
:edit: euh pardon prends plutot un soft comme ConvertXtoDVD qui est gratuit

A+
maison9
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 02 Aoû 2007 18:39

Messagepar yoyo » 28 Aoû 2007 21:57

Bonjour,

Je possède un DTV 3000 HDD 160G depuis juillet 2006, celui à très bien fonctionné pendant prés d'un an. il y a un mois et demi, celui c'est mis à ce figer lors d'enregistrement où dés que le disque dur était activé, envoi au SAV de Yamada; échange standard de l'appareil. Ce matin, je reçois le nouveau, installation ce soir, et là, même problème. Bravo le SAV, d'autant plus que l'appareil reçu comporte des trace sur le boitier et l'on voit bien que les vis du disque dur ont été démontées, sans doute un produit réparé. Je ne suis pas près de racheter du Yamada. Demain je vais les appeller pour en obtenir un nouveau mais qui fonctionne.
yoyo
 
Messages: 3
Inscription: 27 Jan 2007 12:29
Localisation: evreux

yamada dtv-3000hdd

Messagepar gerdesda » 26 Nov 2007 20:46

Bonjour,

Je n'ai pas la doc en Français... Ou pourrais-je la télécharger ?
Merci !!!
Damien
gerdesda
 

Messagepar cricri » 27 Nov 2007 09:49

Sur le site du fabricant peut-être !?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar ricouyalaire » 30 Nov 2007 20:24

Bonjours
J'ai un yamada et au bout de quelques mois j'avais de gros soucis d'affichage d'image, pixélisation a outrance.
En desactivant le disque dure plus de soucis, du coup j'ai brancher une alim de pc pour alimenter le disque dure et tout refonctione normalement.
Je sais pas si quelqu'un la déjas faiit en tout cas tout redevient dans l'ordre.
ricouyalaire
 

adaptateur tnt

Messagepar shady72 » 04 Déc 2007 20:42

bonjour, je vais investir dans un adaptateur tnt et j'hésite entre deux modèles le MEDION MD 29037 (80Go 2 tuner) 149€ et le strong 5261 a 149€ egalement... a votre avis lequel est le plus performant? (ou y a til dotre modles dans les meme prix)?

merci d'avance pour votre aide
a+
shady72
 

Regarde

Messagepar gloarb » 06 Déc 2007 03:10

j'ai vu le Siemens Gigaset M475T au meme prix que les autres... mais c'est de la marque... vu sur www.ldl..... :)
gloarb