[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

YamadaDTV 3000HDD

Messagepar poloch39 » 08 Déc 2007 19:36

Bonsoir

J'ai besoin d'un petit coup de main ; je capte les chaines parfaitement mais sans son ! J'ai monté un Disk dur maxtor de 40 Giga et il ne le reconnais pas.
Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce genre de problèmes .
Salutations

JP
poloch39
 

Re: YAMADA DVT3000 2TUNERS+HDD 80Go

Messagepar Kanther » 14 Déc 2007 20:16

Ce modele est une grosse merde comme tout le materiel de chez yamada Le miens a grillé au bout d'un an pile poil le jour de la fin de la garantie.
Kanther
 

sigmatek

Messagepar mcnet » 04 Jan 2008 16:50

salut olive
y a pas qu 'un fichier infecté mais aussi le "veoveodll.dll" alors comment faire sans la dll ???
mcnet
 

Messagepar charlie59 » 22 Jan 2008 01:39

bonne question : j'ai pas ose installer le veoveo : dll infectée aussi
du coup toujours de mount disponible....
une solution ?
charlie59
 

Messagepar fredmumu » 01 Sep 2008 23:43

bonjour,
Je possede un axil rt190, qui comme beaucoup d'autre commence a deconner. Il reboot de temps en temps, des fois il marche (possibilité d'acceder aux menu, a la liste de programmes enregistrés) mais refuse d'afficher l'image et le son de la chaine ou du programe enregistrer et bien souvent il bug a ce moment. Avant, tout marchait vraiment nickel. J'ai essayé en debranchant de dd, ça arrive quand même de temps en temps.C'est bizare, des fois il marche pendant des heures et des fois il bug/reboot systématiquement 1 seconde apres affichage d'une image. D'après vous, est-ce l'alim? chauffe-t-il trop? Il n'est plus sous garantie, est-ce possible de reparer sois-même? Et comme,t tester si c'est l'alim qui délire?
merci de vos reponses.
fredmumu
 

Re: [Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Messagepar loloatbrive » 07 Aoû 2009 12:59

Salut tout le monde

j'ai un petit problème de télécommande ma petite sarah (18 mosi) vient de me la casser !!

Je recherche donc un revendeur pour une télécommande ....

:cry:

Merci
loloatbrive
 
Messages: 5
Inscription: 03 Aoû 2009 16:05