[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Messagepar musique » 02 Juin 2007 12:36

Message pour oliv

pourrais-tu me dire ou télécharger VeoVeo avec €€€ ça ne marche pas?
Merci.
musique
 

enregistrement

Messagepar claude G. » 02 Juin 2007 15:59

J'ai pas mal tâtonné avant de poiuvoir enregistre et relire.

L'appareil est peu sensible et le fait d'utiliser 2 décodeurs (1 pour la lecture, l'autre pour l'enregistrement) ne permet pas l'enregistrement si le niveau du signal d'antenne est insuffisant.
Le problême est que rien de l'indique sauf la taile 0000 du fichier enregistré.
Avec un niveau de signal supérieur à 60%, le fonctionnement devient correct.
Il faut évidemment que les décodeurs soient branchés, l'un et l'autre sur une antenne (elles peuvent être différentes).
Le disuque est un ATA 3,5" standard, facile à changer.

Ce qui précède est évident - après coup-.

Cordialement
claude G.
 

Messagepar fluidz91 » 04 Juin 2007 10:47

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum après avoir acheté un DTV 3000 HDD 160Go
Au début tout a très bien fonctionné (et je me sentais rassuré vis-a-vis des posts). Puis, j'ai commencé à perdre des segments de l'affichage digital (de l'heure). Et la, depuis une semaine, le boitier semble ne plus du tout se mettre en route. Seul le signal de l'antenne semble continuer a passer à travers le magnétoscope et la TV quand je l'allume. J'aimerais faire un retour, mais je ne sais pas comment proceder avec le RMA du site YAMADA (est-ce que l'adresse de retour est donnée apres avoir rempli le formulaire ? etc...). De plus, en lisant le manuel, histoire de renvoyer tout ce qui était inclus, je lis "cable AV" mais je ne sais plus a quoi cela correspond, Qqu'un aurait-il une idée ?
D'avance merci.
fluidz91
 
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2007 10:38

Messagepar musique » 04 Juin 2007 23:09

Oui l'adresse de retour est fournie. Le câble a/v c'est sans doute un cable peritel mais j'ai lu nulle part qu'il était avec.....
musique
 

Messagepar floman321 » 09 Juin 2007 19:21

je viens de faire l'acquisition de ce modèle chez amazon.fr
niquel !
firmware a jour, les principaux bugs sont corrigés ! que du regal !
Y'a que la télécommande qui est vraiment pas super mais il existe des solutions
floman321
 

Messagepar Oliv » 11 Juin 2007 20:51

musique a écrit:Message pour oliv

pourrais-tu me dire ou télécharger VeoVeo avec €€€ ça ne marche pas?
Merci.


Si, ça marche avec €€€, je viens de vérifier.
Tu vas là : http://€€€.com/files/11048009/VeoVeo.rar.htm
Puis en face de 'select your download', tu cliques sur le bouton 'FREE'
Ensuite tu tapes le code qui s'affiche dans la zone 'here' et tu cliques sur le bouton 'download...'
Et c tout
Oliv
 

Messagepar fluidz91 » 11 Juin 2007 22:10

musique a écrit:Oui l'adresse de retour est fournie. Le câble a/v c'est sans doute un cable peritel mais j'ai lu nulle part qu'il était avec.....


Merci.
Je crois que le cable est soit la péritel soit une rallonge de cable TV coaxiale.
Sur le site de retour Yamada, je dois donner le numéro de série mais au dos du DTV c'est vide à l'emplacement du N° série... Je dois mettre quoi ?

d'avance merci...
fluidz91
 
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2007 10:38

Messagepar x » 02 Juil 2007 22:43

FernandoP a écrit:
roswellp a écrit::cry: SiGMATek_DVBH_1000_HDD_Reader.zip Où
A tous ceux qui ont répondu à videodv, vous avez fait comment pour télécharger le log sur ce site ttp://€€€.com/files/5097851/SiGM ... r.zip.html
J'ai trouvé un site dans un pays de l'Est , mais il faut le numéro de série
pour télécharger
http://podpora.acomp.cz/support/dvbh1000/index.asp
Merci :lol:


La direction correcte et :

http://€€€.com/files/5097851/SiG ... r.zip.html

tu manque d'une H
x
 

Messagepar kyllr » 23 Juil 2007 19:49

hello

tres interessant ce sujet. comme la plupart de vous j ai un yamada dvb300 160Go! a la reception et pendant 6 mois il a marché correctement, puis un soir reboot intempestif, impossible d affiché une chaine.

donc retour sav cette semaine.

a mon avis ca chauffe trop et les composants deviennent instable. je sais pas si vous avez demonté mais c est du "made in china" pure et dure (le strict minimum). a la reception j acheterai un sagem beaucoup plus fiable a mon avis!

merci pour toutes vos astuces!
kyllr
 

Messagepar kalagar » 03 Aoû 2007 11:50

Juste une question, il est possible d'enregistrer une source peritel sur le DD de cet engin ou les enregistrements ne sont que pour la TNT ?
Metronics Dualis sur Atlantic Bird, Astra, Hotbird
kalagar
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 27 Fév 2007 09:55
Localisation: Amiens