Ne pas oublier que TDF n'est pas le seul a être opérateur dans la diffusion de la TNT: si un multiplexe n'apparait pas sur le site de TDF, c'est qu'il est diffusé par un des autres opérateurs: anthalys ou towercast.
EMETTEUR DE TOULON (Cap Sicié)
Cliquez sur les liens pour accéder aux cartes de couvertures (doc en PDF)
Je serai en vacances près de Toulon pendant la 2ème quinzaine de juillet, j'emporterai un de mes 2 adaptateurs si les tests ont débuté et je vous dirai ce qu'il en est...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Pas de nouvelles observations pour Toulon Cap Sicié ?
Je ne sais pas si je pourrai emporter un adaptateur dans les bagages, je vais être chargé...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Anonymous a écrit:ok,merci Tintin. Le CSA ne précise pas si l'emetteur de Mont-Faron sera mis en service en mème temps que Sicié...
Le Mont Faron est un réémetteur secondaire qui est destiné à couvrir les zones d'ombre qui ne reçoivent pas Sicié...
A mon avis il ne sera pas équipé avant un bon moment !