Renouveler sa carte TNTSAT

Les matériels de réception par satellite

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar marceljack » 03 Juil 2017 20:31

Franck Morin a écrit:j'ai eu l'info comme quoi les cartes TNTSAT recommencent à être livrées depuis le 30 juin.
Et on peut semble-t-il à nouveau les commander sur le site tntsat.tv.
Effectivement le formulaire de commande est de nouveau accessible:
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tn ... nt-sat.htm
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22825
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar jlechat » 04 Juil 2017 13:26

Superbe, merci pour l'info, je regarde le site.
Bonne journée
jlechat
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 07 Sep 2006 22:53

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar toTOW » 14 Juil 2017 22:04

Dans le formulaire, je me demande à quoi sert leur question obligatoire "Etes-vous abonné à une offre TV Payante ?" alors qu'il n'y a que Canal ou autre comme choix ...

Ca aussi c'est sympa :

En cliquant sur le bouton "continuer", vous acceptez que vos données soient traitées à des fins de vérification, de sollicitations commerciales de la part de TNTSAT et du groupe Canal.


Comme si Canal harcelait pas assez ses clients abonnés, ils faut aussi qu'ils embetent ceux qui veulent juste la TNT ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2017 23:52

Bien vu :twisted:
Anonymous
 

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar toTOW » 15 Juil 2017 00:03

Je dis ça parce que j'ai une carte qui arrive à expiration dans 1 mois et que je vais devoir passer par la case renouvellement (et que je suis abonné à CanalSat) ... :roll:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar stduf » 29 Oct 2017 11:57

Bonjour, je déterre ce topic car le site tntsat ne propose toujours pas d'acheter en ligne ?

ils veulent la mort de leurs décodeurs et un départ massif vers fransat ?

c'est quoi cette gestion !!! honteux

Il ne reste +/-3 jours avant d'avoir black screen sur mon canalready + carte 39 canalsat .
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 206
Inscription: 07 Aoû 2007 01:12

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2017 12:08

stduf a écrit:ils veulent la mort de leurs décodeurs et un départ massif vers fransat ?

Non ils veulent que les gens s'abonnent a leurs bouquets payants.
Depuis le debut TNTSAT n'a servit qu'a cela multiplier les paraboles sur Astra et faciliter ainsi
l'expansion des bouquets payants.
Non TNTSAT n'a jamais été une entreprise philantropique :D
Anonymous
 

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar stephane876 » 31 Oct 2017 14:34

Bonjour,

Je rebondis sur le message de stduf, j'ai ma carte qui arrive également à expiration le 27 novembre; Et depuis fin de semaine dernière, je constate le message comme quoi le renouvellement est temporairement suspendu sur le site tntsat.
Cela dure depuis quand cette petite blague ? Ils sont bien gentils, mais si c'est pour passer par leur numéro d'appel, se coltiner une déballe pour souscrire une offre du groupe canal, et devoir filer oralement mes numéros de CB, c'est hors de question !
Comme pour le beurre, on va bien voire fleurir sur Leboncoin des annonces pour cartes TNTSAT :lol:
stephane876
 
Messages: 3
Inscription: 31 Oct 2017 11:09

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar miky01 » 31 Oct 2017 16:39

Bienvenue,

C'est qu'ils sont en rupture de stock, c'est pas la 1ere fois que ca arrive.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Renouveler sa carte TNTSAT

Messagepar joudot » 31 Oct 2017 18:05

Au 30/10 il est toujours impossible de renouveler ma carte TNT SAT sur leur site internet.
Ils indiquent de contacter le service client qui répond automatiquement
par e-mail:
"pour le renouvellement de votre carte TNTSAT et que vous ne parvenez pas à effectuer cette opération en ligne,
nous vous invitons à contacter un conseiller TNTSAT par téléphone au 08 11 36 08 16 (prix d’un appel local)"
Lorsque l'on appelle ce numero surtaxé une operatrice répond
que TNT SAT est en rupture de Stock de cartes et qu'il n'y a PAS DE DELAI ! " :evil:

Pourtant sur Amazon.fr on peut acheter des carte Viacces V5 pour 35€ et des V6 pour 40€

Conclusion: La pénurie est organisée sur le site TNT SAT a 15€ pour privilégier
la vent sur internet 3 a 4 fois plus cher :evil:
joudot
 
Messages: 2
Inscription: 31 Oct 2017 09:27