réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar Gaël01 » 18 Fév 2019 23:09

Inconnu25 a écrit:Bonsoir.

En visitent TVNT, j'ai vu "Réponse Rapide" une nouveauté que je connais pas.

C'est quoi cet nouveauté ?

Cette nouveauté sert à répondre plus rapidement sans passer par le bouton "RÉPONDRE" en bas à gauche...Je ne vois pas en quoi il faut chercher midi à 14 heures pour savoir ce que c'est.
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3822
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar Inconnu25 » 16 Mar 2019 14:39

Bonjour.

J'ai remarqué que les trois administrateurs n'a pas changé leur signature, il affiche toujours "Modérateur des forums TVNT" ou "modérateur des forums TVNT" (kiki37)

Vous pourriez pas changer de signature ?

Gaël01 a écrit:
Inconnu25 a écrit:Bonsoir.

En visitent TVNT, j'ai vu "Réponse Rapide" une nouveauté que je connais pas.

C'est quoi cet nouveauté ?

Cette nouveauté sert à répondre plus rapidement sans passer par le bouton "RÉPONDRE" en bas à gauche...Je ne vois pas en quoi il faut chercher midi à 14 heures pour savoir ce que c'est.

Désolé pour cette réponse tardive.

C'est-à-dire ?
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar kiki37 » 16 Mar 2019 15:03

Inconnu25 a écrit:J'ai remarqué que les trois administrateurs n'a pas changé leur signature, il affiche toujours "Modérateur des forums TVNT" ou "modérateur des forums TVNT" (kiki37)
Vous pourriez pas changer de signature ?

Pourquoi ? On a davantage de "travail" de modération que d'administration, de plus le mot "administrateur" est écrit sous nos pseudos, c'est suffisant.

Pour ce qui est du bouton "réponse rapide", le nom le dis lui-même : c'est plus rapide, la page n'étant pas rechargée.
la différence, tu n'as pas les BBcodes ni les smileys, par contre le post auquel tu réponds est visible juste au dessus
si tu as besoin des BBcodes et des smileys tu as un bouton pour basculer vers l'"éditeur complet" , ton texte est conservé :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37602
Inscription: 03 Nov 2014 11:30