[62] Emetteur de Boulogne-sur-mer

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

[62] Emetteur de Boulogne-sur-mer

Messagepar JEAN MICHEL » 19 Avr 2006 12:44

L'échéance de mise en service de l'émetteur TNT de BOULOGNE SUR MER est elle la même que pour BOUVIGNY ?

Cette fois nous évoquons bien la TNT à BOULOGNE SUR MER... :)

JEAN MICHEL - LA MADELEINE / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL
 

Messagepar stef050 » 19 Avr 2006 12:59

L'emetteur de Boulogne est planifié (était...) dans la phase 5 de la tnt (date indicative mi 2007), alors que bouvigny était dans l'ancienne phase 6 (fin 2007)...

Et merci de ne pas utiliser les majuscules... en langage internet/forum, cela revient à crier/être agressif... et nous ne sommes pas sourds... :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar JEAN MICHEL » 19 Avr 2006 13:05

ok merci :lol:
JEAN MICHEL
 

Messagepar JEAN MICHEL » 06 Mai 2006 14:22

A priori, l'émetteur de BOULOGNE SUR MER ne serait plus d'actualité.....
illustration de l'incohérence française entre les effets d'annonces (déclaration jeudi dernier de Jacques Chrirac - TNT pour tous en 2011) et la réalité des choses....... :roll:

JEAN MICHEL - LA MADELEINE / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL
 

Messagepar toodee » 10 Mai 2006 21:09

c'est vraiment dégueu : Boulogne devait être mis en service à l'origine "au plus tard en septembre 2006" et non en 2007.. Et cette fois, nous avons disparu de la circulation et nous sommes complètement oubliés!

Bravo...
toodee
 

Messagepar JEAN MICHEL » 11 Mai 2006 20:29

Ben oui toodee, c'est dégueu !
C'est inégalité française et surtout le côté frileux de notre cher pays ! :cry:

JEAN MICHEL - LA MADELEINE / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL
 

Messagepar JEAN MICHEL » 07 Aoû 2006 20:04

Vdb a écrit:
Je m'étais concentré sur les émetteurs couvrant le département du Nord.

Boulogne est bien planifié (après l'extinction de l'analogique) :

Cannaux 29 32 34 37 60 63 à 20kw

Et bonne nouvelle pour Boulogne d'après le site du csa il est planifié pour la période transitoire mais pas de date.

Les autres émetteurs sont en phases de planification ultérieures (mis à part Lille Lambersart qui est en service depuis mai 2005).


Et oui ! je suis aussi concerné par le futur émetteur TNT de BOULOGNE SUR MER....
faudra attendre... et pas d'illusion, n'écoutons pas les déclarations illusoires... il faudra attendre longtemps !

Pour info, compte tenu du relief, BOUVIGNY n'est pas captable à BOULOGNE SUR MER.

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL
 

Messagepar JEAN-PIERRE » 07 Aoû 2006 23:37

stef050 a écrit:L'emetteur de Boulogne est planifié (était...) dans la phase 5 de la tnt (date indicative mi 2007), alors que bouvigny était dans l'ancienne phase 6 (fin 2007)...

Et merci de ne pas utiliser les majuscules... en langage internet/forum, cela revient à crier/être agressif... et nous ne sommes pas sourds... :wink:


Les majuscules peuvent être employées pour les noms propres, règle orthographique valable aussi sur internet , cela est mieux que le langage SMS.


JP :shock:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar Cyril16 » 11 Oct 2007 17:41

Je remets ici le message de "Terminator du nord" :

Terminator du nord a écrit:Gabarit de rayonnement:
http://www.csa.fr/pdf/Boulogne_Mont_Lambert.pdf

Selon 62actu.fr, cet emetteur serait en travaux depuis ce matin afin d'emettre la tnt le 15 décembre.

Plus d'infos: http://www.tvradio-nord.com
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2007 16:15

Suite à une refonte de cette partie du forum, expliquée dans le message en annonce, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer ici, dans le topic départemental :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12717
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou