Je vous embête un peu avec une question qui doit souvent revenir, mais un dilemne se pose à moi et le conditions font que peu de personne ont pu répodnre à mes questions au sujet des clef USB TNT. Il faut savoir que j'habite La Garde, à une quelques kilomètres d'un éméteur TNT, un ami proche m'a dit qu'il réussisait à capter. Emménageant dans peu de temps, je décide alors de me jetter dans la jungles des clef USB TNT, et trouver mon bonheur, mais tous les comparatifs que j'ai trouvé on toujours le même "problème", il font d'avantage de reproche à la partie logiciel que au Hardware... et pour ma part, cette clef devrai être utilisé avec le logiciel Winfast DTV dont j'ai l'habitude sur mon PC fixe... Il m'est alors impossible de connaître les réel capacité des clef USB testé...
C'est pour cela que je me tourne vers vous, sachant que je ne compte pas faire d'enregistrement, je compte utiliser Winfast (si vous me conseiller mieu... je suis à l'écoute), j'utiliserai surement une antenne collective (aïe), je suis dans une zone TRES dégagé, donc bon pour la réception tout de même.
J'ai tout d'abort eu l'idée de prendre la Cinergy T USB XS, mais je préfere me tourner vers vous afin de connaitre votre avis.
Merci et bonne journée