Voilà je sollicite votre aide car ma grand-mère veut recevoir la tnt chez elle (elle en a marre des redifusions herziennes pendant les vacances d'été).
Ce qu'il faudrait c'est un modèle qui soit le plus simple possible pour elle (un truc facile à utiliser, avec des réglages sommaires style: volume -/+ ; boutons pour chousir les chaines ; bonton de mise en veille).
Donc elle a pas besoins d'un trucs avec des fonctions dont elle ne servira pas et qui risque de l'embrouiller...
Je ne sais vraiment pas quoi prendre, c'est pour sa cuisine, sur une petite télé de 36 cm...
Donc pour résumer, un adaptateur TNT très simple/basic, robuste (elle l'utilisera tout les jours pratiquement, donc il ne faut pas qui lache au bout d'un an), et pas cher (on veut lui payer mais elle ne veut pas (c'est têtu les grand-mère) et elle a une petite retraite, donc si y a un modèle bien d'entrée de gamme (premier prix) ça serait parfait!!!
Je suis donc à votre écoute pour vos avis, proposition, expériences d'utilisation...
Je précise, ici vous êtes "branché technologie" elle pas du tout, donc un truc qui peut vous paraitre nul par le peu de fonctions proposés, peut être parfait pour elle (plus c'est simple et mieux c'est, elle arrive à 88 ans quand même)
Merci beaucoup de votre aide