[Topic unique] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Cyril16 » 29 Aoû 2008 14:38

Ce n'est pas étonnant en même temps. La dernière mise à jour est nulle ! :evil: Peut-être que le débrancher quelques heures fera l'affaire. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar imarsouin » 29 Aoû 2008 17:26

Dans mon cas j'ai fini par demandé en échange de mon récepteur ( Optex mais même plate-forme que le Visiosat ). Le nouveau récepteur est arrivé sous 48 heures par Chronopost : merci Optex!!!.
Par contre je suis obligé d'annuler la mise à jour à chaque démarrage afin de ne pas avoir à subir cette 2.05 buggée...
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 164
Inscription: 31 Jan 2007 20:14

visiosat 7000 ou Aston Simba 202 pour Bis TV???

Messagepar loursas » 13 Sep 2008 20:49

Bonjour a tous

pour recevoir BIS TV, le visiosat ou l'Aston Simba 202?
Quoi choisir?
Le vendeur chez boulanger pretend que le (tuner!!!!!!)
d'Aston est plus sensible,
Merci pour l Aide
loursas
 

Messagepar loursas » 13 Sep 2008 20:52

PS:
ce sera pour recevoir BIS V en afrique du nord, Hotbird 13
Merci
loursas
 

Messagepar julien74 » 13 Sep 2008 22:39

ASTON , c'est la Rolls des récepteurs satellite.
Le VISIOSAT permet aussi de recevoir les mêmes chaînes que l'ASTON.

Dans ton cas , le critère de choix serait de savoir si tu es capable de rentrer manuellement les fréquences ou pas.
Si tu sais le faire , tu peux prendre l'ASTON , si tu ne sais pas y faire , je te conseilles le VISIOSAT , les fréquences de BIS sont déjà rentrées et si des chaînes BIS changent de fréquences , la mise à jour se fera automatiquement avec le VISIOSAT.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66194
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar loursas » 14 Sep 2008 01:18

Merci Julien

J’imagine que ça s’applique aussi a mes anciens viaccess recepteurs satellite (Nokia mediamaster 9800, Nokia mediamaster 9840 et Humax 5400z)
Donc = visiosat

Dernière question: est ce que la dernière mis a jour du visiosat est problématique c est à dire déconseiller de la télécharger.
loursas
 

Messagepar Laurent » 14 Sep 2008 10:13

julien74 a écrit:ASTON , c'est la Rolls des récepteurs satellite.

ah bon ! :shock: tu connais pas les autres alors :mrgreen:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Messagepar julien74 » 14 Sep 2008 12:33

loursas a écrit:J’imagine que ça s’applique aussi a mes anciens viaccess recepteurs satellite (Nokia mediamaster 9800, Nokia mediamaster 9840 et Humax 5400z)
Je crois que l'ami Micky01 te répondra mieux que moi sur ce point mais il me semble que la carte BIS marche dans les ancieux récepteurs viacess que tu dis donc si tu les as encore tu n'as peut être pas besoin d'acheter un nouveau récepteur satellite Viacess.
loursas a écrit:Dernière question: est ce que la dernière mis a jour du visiosat est problématique c est à dire déconseiller de la télécharger.
Oui , c'es vrai , il m'a semblé que Cyril16 en a parlé ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=210657#210657
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66194
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar Patcat13 » 06 Fév 2009 12:33

Bonjour,

Étant en possession depuis peu d'un terminal numérique Visiosat TVS 7000, je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi.
Si je veux regarder une chaîne qui est temporairement en clair (c'est le cas de W9 en ce moment) ou qui a des périodes de diffusion en clair (comme beaucoup de chaînes des Balkans), j'ai systématiquement le message suivant qui apparaît :"Vous n'avez pas les droits pour regarder cette chaîne, sélectionnez une autre chaîne" alors que l'image et le son apparaissent parfaitement bien. C'est très pénible car cela m'empêche de regarder le programme diffusé en clair.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une manip à effectuer pour enlever ce message à chaque fois qu'il apparaît ou mieux encore pour l'empêcher d'apparaître en permanence ?

Merci beaucoup pour vos réponses. :Couc:
Patcat13
 

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar julien74 » 06 Fév 2009 13:06

Concernant W9 , même si ele est en clair sur HOT BIRD , la chaîne envoie le signal qu'elle est cryptée.
Sur mon récepteur FTA STRONG , W9 sur HOT BIRD apparaît dans le bandeau avec une clé.
Sur ASTRA 1 , ça fait la même chose quand CARTOON NETWORK , TCM et BOOMERANG sont temporairement en clair pendant quelques jours.
Sur quelles autres chaînes as-tu ce bandeau?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66194
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)