[Topic unique] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar Patcat » 10 Fév 2009 14:19

Merci pour la réponse.
Ce qui est curieux, c'est qu'avec un terminal numérique HUMAX que j'ai essayé, toutes les chaînes temporairement en clair ou partiellement en clair apparaissent sans aucun problème que ce soit l'image ou le son.
Le terminal se rend bien compte que la chaîne est diffusée en clair et aucun message ni aucune gêne ne vient perturber la réception.
Donc si je comprends bien , cela dépend du TN que l'on achète : certains sont plus efficaces que d'autres.
Je ne recommanderai donc pas le Visiosat TVS 7000 VA, sauf pour ceux qui ne sont intéressés que par la réception du bouquet BIS TV.
Pour terminer, je dois dire que lorsqu'une chaîne fonctionne partiellement en clair et partiellement en crypté, ce qui est le cas de nombreuses chaînes sur HOTBIRD, il est très pénible d'avoir ce bandeau en permanence à l'écran pendant les périodes en clair ; de même pour les chaînes temporairement en clair que l'on voudrait tout de même voir correctement sans ce foutu bandeau.
En tout cas, je le répète, ce n'est pas du tout le cas du Terminal HUMAX qui lui transmet en toute clarté ces chaînes.
Comme disait Coluche, "Fais ton choix, camarade !" :lol:
Patcat
 
Messages: 1
Inscription: 06 Fév 2009 12:18

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar julien74 » 10 Fév 2009 14:49

C'est le soucis des démos propriétaires , ça fait la même chose sur les récepteurs TNT SAT. :cry:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66194
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar CLAUDE1 » 18 Fév 2009 18:46

Patcat13 a écrit:Bonjour,

Étant en possession depuis peu d'un terminal numérique Visiosat TVS 7000, je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi.
Si je veux regarder une chaîne qui est temporairement en clair (c'est le cas de W9 en ce moment) ou qui a des périodes de diffusion en clair (comme beaucoup de chaînes des Balkans), j'ai systématiquement le message suivant qui apparaît :"Vous n'avez pas les droits pour regarder cette chaîne, sélectionnez une autre chaîne" alors que l'image et le son apparaissent parfaitement bien. C'est très pénible car cela m'empêche de regarder le programme diffusé en clair.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une manip à effectuer pour enlever ce message à chaque fois qu'il apparaît ou mieux encore pour l'empêcher d'apparaître en permanence ?

Merci beaucoup pour vos réponses. :Couc:
pour le bandeau problème résolu avec le CATT de BIS au 0825 02 03 04, signalez le problème et tout rentrera dans l'ordre.

pour ce qui est de la mise à jour du TVS 7000 VA, cela est plus que douteux.

Allez voir dans Menu=>Menu Principal=>Numérotation Avancée.

Impossible de reclasser les chaînes et de se séparer des chaînes qui viennent se greffer sur BIS TV, alors qu'avec la version 2.03 je le faisais sans aucuns problèmes.
Visiosat ne veut rien savoir et ne connaissent pas la source de cette mise à jour, aucuns techniciens joignables pour faire marche arrière dans le soft.

si j'ai un conseil à donner, refusez cette mise à jour bidon.

au final vous ferez comme moi ...retour du terminal chez boulanger et qui ne sont même pas sûre de résoudre le problème, car ce n'est pas une panne electronique, mais un soft "Boulet" que l'on récupère
CLAUDE1
 
Messages: 3
Inscription: 18 Fév 2009 18:24

Re:

Messagepar CLAUDE1 » 18 Fév 2009 18:51

Cyril16 a écrit:
TISEB a écrit:surquel frequence la MAJ svp car de mon cote par MAJ et toujours les meme problemes
Pas de fréquence de mon côté car mon décodeur m'a demandé la mise à jour, un matin, dès que je l'ai allumé... sur Atlantic Bird 3. Après, si c'était programmé sur une fréquence, je n'ai pas pu voir laquelle. :roll:
cela se fait sur les fréquences de bases 11681 H 27500 3/4 pour Hot Bird et 11555 V 29947 7/8 pour Atlantic Bird
CLAUDE1
 
Messages: 3
Inscription: 18 Fév 2009 18:24

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar julien74 » 18 Fév 2009 20:14

Il y a une liste de chaînes BIS TV , mais il me semblait qu'il y avait une autre liste avec toutes les chaînes en clair du satellite sur lequel on pointe? Je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66194
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar CLAUDE1 » 18 Fév 2009 21:40

julien74 a écrit:Il y a une liste de chaînes BIS TV , mais il me semblait qu'il y avait une autre liste avec toutes les chaînes en clair du satellite sur lequel on pointe? Je me trompe?

tout à fait, les chaînes en clair pouvant être intégrées .
mais avec cette version du soft "" 2.05 ""cela est impossible, lorsque le terminal fait sa recherche par défaut ( en l'occurence pour les chaînes de BIS TV ) celles en clair sont disponibles dans un sacré désordre, alors qu'avant cette version du soft la"" 2.03 "" on pouvait faire notre propre numérotation.

le problème qui se pose est que dans la numérotation avancée il est impossible de voir toutes les chaînes. exemple : sur 1293 chaînes seules 761 sont déplaçables ce qui fait que 532 chaînes sont planquées dans les méandres du terminal et inaccessibles depuis ce panneau de numérotation avancées.

les chaînes de BIS TV se charge uniquement dans BIS, alors qu'auparavant on pouvait les placées ou l'on voulait. :coucou:

Vois-tu le BIG problème ??? :x

si tu veux te faire une liste de chaîne accolées aux chaînes de BIS c'est pratiquement impossible, et ça l'était avant que je laisse la mise à jour mettre le souk dans mon terminal. Maudite version 2.05. :evil:
CLAUDE1
 
Messages: 3
Inscription: 18 Fév 2009 18:24

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar julien74 » 19 Fév 2009 10:49

Aurais-tu la possibilité de faire une liste favorite en intégrant les chaînes BIS + les chaînes en clair de ton satellite?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66194
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic officiel] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar foudesat » 04 Mar 2009 15:58

Promo pour les utilisateurs du forum.
Le TVS7000VA a 89 € avec sa carte.
Envoyez moi un courriel
Image
Avatar de l’utilisateur
foudesat
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 12 Déc 2006 12:49
Localisation: Provence

Re: [Topic unique] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar hafhaf » 10 Juil 2009 11:08

Bonjour,

Je dispose de ce ce récepteur depuis peu et j'aimerais savoir si vous avez les mêmes problèmes que moi. A savoir :

- Zapping affreusement lent !
- Dans mes chaines favorites, les chaines gardent leur numéro qu'elles avaient dans la liste de toute les chaines. Pour aller directement a une chaine, c'est la galère ..

Merci de vos réponses.
hafhaf
 
Messages: 1
Inscription: 10 Juil 2009 11:03

Re: [Topic unique] Visiosat TVS7000VA (BisTV)

Messagepar Cyril16 » 10 Juil 2009 22:33

Bonjour hafhaf !

Idem ! J'avoue que je suis déçu par ce décodeur ! La dernière mise à jour date d'il y a plus d'un an et est pour moi foireuse ! En plus, ce décodeur s'allume tout le temps sur la chaîne 0.

Je ne m'en sers presque plus alors que pourtant, je suis toujours abonné à Bis Télévisions :? ...
Je crois que je vais tout réinstaller mon matériel satellite au salon au lieu de ma chambre... car toujours pas de TNT dans mon salon à cause des HLM qui ne font rien pour mettre notre antenne au norme :( .
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12