Maintenant je ne sais pas quand FRANCE 3 TNT Bellegarde va reprendre les signaux TNT du Chat. Je crois que la résolution d'image est partout aussi mauvaise sauf sur FRANCE 3 PARIS ILE DE FRANCE sur les émetteurs TNT de l'Île de France , mais je ne suis sûr de rien.
On y voit un petit pylône métallique avec des antennes panneaux UHF pointées uniquement plein Sud. Je pense que c'est ce pylône qui diffusera la TNT française.
Ce pylône n'existait pas quand j'étais allé voir cet émetteur en 2002 et apparement , en 2005 ce petit pylône n'existait pas non plus.
Quelqu'un aurait une date pour l'émetteur d'Amberieu en Bugey (Bettant), car je m'aperçois que pas mal de gens attendent le passage dans la région. toute une partie d'Amberieu étant masquée pour le pilat. D'ailleurs l'arrêt de l'analogique va faire des zones blanches dans toutes les petites vallées du coin ou les émetteurs analogique ne seront pas convertis...
TNT: Un peu le pilat, un peu fourvière, un peu St Etienne Cx de Guizay. Mais au final Canalsat.
Non, il semblerait qu'il ne soit toujours pas en fonction. Pour ma part, je reçois à présent parfaitement le Salève (excepté le R1 qui est absent), mais pas mal de personnes ont du mal à la recevoir et ne reçoivent qu'une partie des mux. La mise en service de Gex devrait régler pas mal de problèmes.
DVB-T : SFN EMETTEURS DU MT SALEVE / GINGINS-BARILLETTE / GENEVE-STUDIO CARL VOGT (C34 / 578MHz) & CHASSERAL (C62 / 802MHz) RECEPTEURS (ANTENNES INTERIEURES) : THOMSON DTI1003 / WINTV HVR1100 / TERRATEC CINERGY HTC USB XS HD