Visiblement pas grand monde s'en est inquièté ce matin le R3 et R4 avaient tendance à décrocher alors que le R1 et R2 restaient parfaits..Voilà le R6 est enfin revenus après près de 24 H..C'est tout de même incroyable que sur un émetteur principale qui arrose près d'un million de foyers, des pannes peuvent durer aussi longtemps il n'y a pas des gens de garde dans les grandes installations telle Hirson?Je m'interroge..?
MAUBEUGE ROUSIES 22 KM Réc.bonne R6, R1, R2, R4, R7 SFn R3 et R5 Réc.très faible du R8 C59 HIRSON LANDOUZY 45 KM Réc.bonne R1, R4, R7 et R8 Réc.faible du R3, R2, R5 et R6 ANDERLUES BELGIQUE 18 KM RTBF Réc.parfaite C 56 VRT ST PETER LEEUW 85 KM Réc.ok C 22
bonjoir alors j'ai changé d'antenne et jai intallé un Fracarro comme conseillé dans le forum!
Le changement est radical je passe de 2 chaine TNT a toute et ceu sans freeze nikel ^^!
Seul petit souci qu'il me reste dans la tele du salon rien!
Serait-ce la qualité du cable ou la distance?
Sachant que la tele du salon est just en dessous de l'autre telé soit 3m ce qui n'es pas enorme!
Que me conseillez vous?
merci d'avance ^^
Ok dacor alors voila ^^
Antenne Fracarro 14 posé hier ^^ -> 2m de cable -> repartiteur -> cable pour chaque tv ^^
l'une va tres bien et l'autre analogique tres bien mais numerique rien ^^
^^ l'antenne est sur le toi et le repartiteur est limite just en dessou dans les comble ^^
c'est un vrai repartiteur ^^
de la 1er tele o repartiteur y a 3 et l'autre y'a 6m ^^!
je sai pas si c'est du 17 vatc c'est pas mois qui ait fait l'instalation qui date de la construction de la maison
Tres gentil de prendre soin de moi ^^
merci pour ton aide
et si je comprends bien l'alimentation du preampli remplacera ton repartiteur si elle est doté de 2 sorties tv ca sera que tout benef pour la reception de tes 2 tv surtout equipé de ta fracarro