C'est pas du tout H.S. puisqu'il s'agit d'une commande qui concerne la réception TNT.visiteur9999 a écrit:nous sommes sur un forum de pbl de couverture pas de SAV pour les commande
Dans quel partie du forum voulais-tu y mettre toi?
C'est pas du tout H.S. puisqu'il s'agit d'une commande qui concerne la réception TNT.visiteur9999 a écrit:nous sommes sur un forum de pbl de couverture pas de SAV pour les commande

C'est pas très chic de ta part de remettre ça sur le tapis...titicomdab a écrit:Je suis content de voir que les problèmes ne sont pas du à mon téléviseur... Pas vrai Monsieur.... dont je ne dirai pas le nom.

C'est pas très chic de ta part de remettre ça sur le tapis...
C'est sûr que Villiers en TNT n'est pas puissant par rapport à l'analogique...

julien74 a écrit:Je croise souvent TNT sur ce forum , sur différents salon et je peux te dire qu'il se bouge pour répondre au question et trouver des solutions au problèmes des gens. Son aide est très précieuse.
Ce qu'il t'a dit n'est absolument pas faux , de nombreuses personnes se sont plain sur ce forum de recevoir la TNT avec le tuner TNT d'une box ADSL mais perdent des chaînes avec un adaptateur TNT de salon ou avec un écran plat TNT intégré. ça dépend de la qualité du tuner. Tu peux très bien avoir un écran super d'une grande marque mais un tuner TNT moins bon que sur une autre marque.
Enfin , ça arrive à tout le monde de se tromper , moi le premier et toi aussi je suppose , il faut donc être indulgent dans la vie.
Je ne comprends pas pourquoi tu as pris la mouche pour une phrase qui n'était pas méchante , TNT voulait t'aider , pas t'insulter...