A St Quentin , c'est l'émetteur TOWERCAST (groupe NRJ) du Château d'Eau: EMETTEURS DE SAINT-QUENTIN
Il y a 2 émetteurs TV à St Quentin: - Emetteur TDF de Gauchy qui diffuse toutes les TV analogiques + quelques radios FM: D'autres photos sont disponibles ici D'autres photos de l'ami SATMAN sont disponibles ici
- Emetteur TOWERCAST du Château d'eau qui diffuse les muxs TNT R1 , R2 , R3 , R4 et R6 + quelques radios FM: D'autres photos de l'ami SATMAN sont disponibles ici
Canaux numériques R1: 36H 25W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 PICARDIE , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP (sur le pylône TOWERCAST du Château d'eau). R2: 58H 25W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (sur le pylône TOWERCAST du Château d'eau). R3: 60H 25W = Programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec un tuner TNT MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA , PLANETE et CANAL J (To). R4: 29H 25W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE (sur le pylône TOWERCAST du Château d'eau). R6: 35H 25W = TF1 SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (sur le pylône TOWERCAST du Château d'eau).
Canaux analogiques 61H 300W: TF1 (sur le pylône TDF de Gauchy). 56H 300W: FRANCE 2 (sur le pylône TDF de Gauchy). 64H 300W: FRANCE 3 PICARDIE (sur le pylône TDF de Gauchy). 10V 100W: CANAL+ (sur le pylône TDF de Gauchy). 38H 440W: FRANCE 5 / ARTE (sur le pylône TDF de Gauchy). 33H 440W: M6 (sur le pylône TDF de Gauchy).
je me demande si je vai pas tenter une antenne d'interieur car faire bouger ou poser une antenne par un syndic d'autant qu'il fo satisfaire ceux en anlogique et qui sont sur gauchy ou hirson
bonjour a tous je viens d installé la tnt chez moi a vailly sur aisne orienté vers villers mais je ne capte pas tf1, a ce que j ai pu comprendre elle n est pas encor dispo en ce qui concerne mon materiel aucune idée une antenne rateau qui ne fait pas plus de 60 cm de long du fil d antenne normal et je capte a merveille a par le canal 42 , quant je fait une instal manu sur le canal 42 mon signal monte descend la qualité fait de meme mais aucune chaine n est trouvé c est normal ou pas? et je vous remerci car hier je me suis fait les 42 pages et j ai enfin compris comment tester mon signal et je recoit 22 chaines dont certaines biensur crypté alors merci a vous tous pour ce forum merci
recois tu correctement l'analogique? quelles sont les valeurs qualité et puissance signal sur les autres multiplex c31 c34 c36 et c60 de la tnt descriptif exact de ton instal (photo)