Bonjour Merci tout plein pour L'info Enfin mieux vaut tard que jamais Sauf erreur de ma part, dans l'immédiat je ne crois pas a une amélioration des taux d'erreur (BER) des canaux 59- 62 et 63. sur Moy de l'Aisne Qu'en pensez-vous? Merci Amicalement Picardy
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Picardy a écrit:Sauf erreur de ma part, dans l'immédiat je ne crois pas a une amélioration des taux d'erreur (BER) des canaux 59- 62 et 63. sur Moy de l'Aisne
J'ai comparé l'ancien et le nouveau diagramme c'est exactement la même chose.Au faite je ne sais plus si tu es au courant il y a un prochain émetteur qui va être fonctionnel dans ton coin.Surveille le forum
Bonjour TNT et merci En effet en février 2011 à l'arrêt des émissions analogique ils vont faire quelque chose cela sur le petit émetteur actuel qui réemet le 3 premières chaînes sauf si changement entre temps ? Croisont les doigts pour que ce soit plus tôt. Amicalement Picardy
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Tu parles de ton émetteur TDF de St Quentin Gauchy?
Non, il s'agit du petit émetteur qui se trouve a 02610 Moy de l'Aisne et qui, depuis plus de 15 ans réemet les 3 premières chaînes en analogique il est situé a 600 métres a vol d'oiseau de mon domicile. Bon WE et bonne soirée Amicalement