Bonsoir toujours pas de date prévue pour la HD pour Hirson?Ca commence à faire long..
MAUBEUGE ROUSIES 22 KM Réc.bonne R6, R1, R2, R4, R7 SFn R3 et R5 Réc.très faible du R8 C59 HIRSON LANDOUZY 45 KM Réc.bonne R1, R4, R7 et R8 Réc.faible du R3, R2, R5 et R6 ANDERLUES BELGIQUE 18 KM RTBF Réc.parfaite C 56 VRT ST PETER LEEUW 85 KM Réc.ok C 22
Effectivement pour Hirson le 1 er février 2011 encore un an pfff
MAUBEUGE ROUSIES 22 KM Réc.bonne R6, R1, R2, R4, R7 SFn R3 et R5 Réc.très faible du R8 C59 HIRSON LANDOUZY 45 KM Réc.bonne R1, R4, R7 et R8 Réc.faible du R3, R2, R5 et R6 ANDERLUES BELGIQUE 18 KM RTBF Réc.parfaite C 56 VRT ST PETER LEEUW 85 KM Réc.ok C 22
Bonjour les amis Ici : http://www.tnttest.org/details.php?rf=t ... 6595261925 En phase 2,Il y a les puissances détaillées des mutiplex du futur émetteur de Moy de L'aisne cela a partir du premier fevrier de l'année prochaine. J'habite a 800 métres à vol d'oiseau de celui-ci pensez vous que je pourrais installer ma Lambda dans mon grenier ou a hauteur d'escabeau sur ma pelouse au dessus de mes paraboles et sans pré-ampli Merci à l'avance Amicalement
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
A Annois j'ai effectué le réglage sur st just et Hirson et le taux de réception et respectivement 63% et 78%. Je suis resté sur Hirson.
Mon installation est la suivante. - antenne UHF VTU 90 19 dB - VISIOSAT - Kit Préampli et Alim VKA101 1 entrées UHF - VISIOSAT de chez 2Galli.
Le préampli est sur le mat et l'ampli à l'intérieur qui alimente 2 tv.
J'ai un soucis depuis la semaine dernière.
Un jour je ne reçois plus la télé. Après recherche et vérification de tous les branchements je décide de changer l'ampli par un vieux que j'avais. Et la ça refonctionne.
Aujourd'hui, même problème... A mon l'autre ampli est HS.
Avez-vous une idée de pourquoi les ampli grillent ??? alors que l'installation est simple. Antenne -préampli-ampli-télé.
J'ai mis le potentiomètre sur le préampli à moitié.
Une chose que personne ne fait (installateur comme particulier) sauf dans les installations collective. C'est de mettre le mat d'antenne a la terre (normalement c'est une obligation). Cela permet d'écouler vers la terre les charges d'électricité statique. Est évite la destruction des ampli et préampli.
Selon le site du CSA, je ne devrais pas recevoir la TNT par râteau avant février 2011
J'ai une question, l'emetteur de Gauchy est il deja activé ? Si oui, n'habitant qu'a environ 15km de StQ, je devrai pouvoir recevoir les chaines de la TNT non ?
J'ai vu qu'un emetteur devrait etre activé à Moy de l'aisne.....mais seulement pour fin 2010.
Quelqu'un de mon coin capte t il correctement la TNT ? Vers quoi dois je pointer mon antenne ?
Tapes ton adresse sur le site www.tnttest.org Selon ce site , ta commune dépends plutôt de l'émetteur régional de Amiens Saint Just en Chaussée (60) ou encore celui de Hirson Landouzy (02). Tu as déjà une antenne? Tu reçois quoi e analogique avec?
J'habite à Annois en hauteur et j'ai une antenne VTU90 de visiosat. J'ai fait un essai sur Saint just et Hirson et je capte bien sur les 2 avec quand même une plus forte réception sur Hirson de quelques %. Si ça peu t'aider