BM a écrit:Merci pour la précision.
En effet les chaînes en carafe correspondent précisément aux "multiplex" R4 et R6 (pour les gratuites en tout cas, je n'ai pas les payantes).
J'ignore d'autre part où se trouvent les pylônes et n'ai pas de râteau, simplement une antenne intérieure qui suffisait jusqu'à présent (et suffit toujours semble-t-il, pour les autres "multiplex".
Je suppose par ailleurs que si TDF modifie la puissance de ses émissions sur certains canaux, elle ne s'estime pas tenue d'en informer les usagers de base ?

matheysin a écrit:bonsoir !
moi je suis au pied du relais de chateau-arnoux
aucun obstacle entre lui et moi et 1 km qui doit nous separer environs a vol d'oiseaux
bein plus de chaines avec les frequences a moins de 600 mhz
donc TF1 TMC M6 W9 NRJ12 etc.... sa marche pas
voila pour l'info vu que je suis au pied de l'engin

allplan a écrit:Bonsoir,
Je suis sur Manosque et j'ai une très mauvaise réception des chaines M6, ARTE, W9, NT1, le niveau du signal est à 100% mais la qualité est à moins de 20 % et fluctue entre 20 et 50 %, les autres chaines fonctionnent très bien avec une qualité de signal entre 80 et 100 %. Mon antenne (neuve) est dirigée vers l'émetteur des spels qui est visible depuis le toit de ma maison.
Est ce que quelqu'un sur Manosque peux me dire si il rencontre les mêmes soucis de réception sur ces chaines ?
Merci