Bonjour,
Je suis en galère je viens d'acheté un ecran lcd avec tnt (sd et hd intégré). j'habite à cagnes sur mer entre le centre ville et le val fleuri dans un creux et je ne capte pas toutes les chaines en tnt.
Déjà en analogique, je n'ai pas M6 ni TMC.
Les seuls chaines que j'ai (13 chaines) sont les lfux contenant France 4 et celui contenant Canal+ avec une très bonne qualité .
je ne capte ni tf1, nrj12, m6, W9.
Pour France 2 france 3 .... les chaines sont sauvegardées mais j'ai un message signal faible.
J'ai essayé une antenne intérieur mais je ne capte rien de rien je suis au 1er étage.
Ma question est simple si je ne capte pas tous les flux R1 mais seulement certains ça vient du réglages de l'immeuble.
Si oui, une simple demande au syndic (je suis nouveau proprio dans l'immeuble) peut permettre d'améliorer la situation ?
J'ai demandé à des voisins s'ils captaient la tnt il m'ont répondu non alors que j'en capte certaines. Je pense que personne n'a fait le nécessaire.
J'ai l'impression vient des signaux inférieurs à une certaines fréquences. J'ai entendu que des installations analogiques pour réduire le bruit (je crois) posait problème ...
Je voulais votre avis. est ce qu'un vote au syndic est nécessaire pour l' "installation" de la tnt dans l'immeuble ou ça ne coute pas très cher ?