taffus a écrit:julien74 a écrit:Tu as un ampli pour ton antenne?
Bonjour
j'ai un ampli mais il semblerai que mon antenne est un peu tourné vers le nord, je ne suis donc plus en direction de Tain.
Il faut donc que je monte sur le toit pour la remettre dans le bon sens.
bonne journée

taffus a écrit:Comme le problème est survenu le landemain d'un orage, est-il possible que le préampli situé sur l'antenne soit HS suite à un orage ?
Ce que tu débranche lors des orages ce n'est pas un ampli, mais l'alimentation du préampliJe ne parle que de celui-ci car je débranche l'ampli (courant et antenne lors des orages)
Si oui comment faire pour en être sur ?
d'avance merci

julien74 a écrit:Bonjour ,
Taffus , le Pilat ne diffuse pas encore au maximum de sa puissance , il le fera le 13 juillet prochain.
Tu as un boitier ampli branché sur le 220 Volts?

julien74 a écrit:taffus , si tu débranches le fil 220 Volts , ça a quelle conséquence sur ta réception TV TNT chez toi?
amare , Je me demande bien quel émetteur tu captes pour ce canal 52
Je sais que ce canal 52 était utilisé par les émetteurs de Valence et alentours avant le 15 juin.
Depuis le 15 juin , certains émetteurs de la région utilisent ce canal 52 pour le R1 , mais je ne vois pas lequel peut être reçu à Crest?
Je te laisse regarder sur ces listes quel émetteur diffusant le R1 sur le canal 52 pourrait être reçu à Crest:
download/file.php?id=3145&mode=view
download/file.php?id=3144&mode=view
download/file.php?id=3146&mode=view