vexx08 a écrit:Merci de ta reponse![]()
Le mec de cora a charleville ma pourtant dit que ca serait aussi sur charleville ... Décidemment zy connaissent que dalle![]()
Par contre ptite question ^^
Comment sa se fait si on a pas la HD qu'on recoive arteHD![]()
Pourquoi les chaines tf1 M6 etc s'inspirent pas de arte comme ca on pourrait aussi recevoir ces chaines en Hd![]()
Merci
D’autres agglomérations vont être desservies par la suite : Agen, Albi, Alès, Amiens, Annecy, Arcachon, Aubenas, Aurillac, Autun, Auxerre, Avignon, Belfort, Bergerac, Besançon, Boulogne-sur-Mer, Brive, Cannes, Carcassonne, Chambéry, Chartres, Clermont-Ferrand, Cluses, Dieppe, Dijon, Épinal, Forbach, Gex, Guéret, Hirson, Hyères, La Rochelle, Le Creusot, Le Puy-en-Velay, Limoges, Longwy, Mâcon, Mende, Menton, Metz, Mézières, Montbéliard, Montluçon, Montmélian, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nice, Parthenay, Perpignan, Poitiers, Privas, Roanne, Saint-Raphaël, Sarrebourg, Sens, Strasbourg, Troyes, Ussel, Valence et Verdun.

brebis a écrit:julien74 a écrit:En HD , on ne peut mettre que 3 chaînes sur 1 mux.
Du moins, actuellement... car la version "améiiorée" du DVB-T, le DVB-T2, devrait permettre (je crois) d'augmenter le nombres de chaînes HD sur un seul et même mux, et même avec un meilleur débit.
Seul "hic", je crois avoir déjà lu quelque part que les émissions qui seraient diffusées à la norme DVB-T2 (pour la HD en tout cas), ne pourraient pas être reçues avec les tuners TNT HD actuels... mais c'est à confirmer quand même.

vexx08 a écrit:Non je pense pas je leur ai deja acheté une hdtv 1080p donc vais pas faire que ca![]()
Bon ben deja j'espere que la tnt arrivera bien a Nouzonville au mois de Juillet car j'en ai marre de ne pas avoir toutes les chaines

Palo a écrit:Mise à jour des gabarits de rayonnement du plan de passage il y a deux jours : http://www.csa.fr/upload/gabarits/Meziere_Sury.pdf
100 kW pour tout les canaux, restriction vers le nord-est et le nord-ouest pour la Canal 22, -4 dB, 39,8 kW, et vers le nord-ouest pour le Canal 32, -2 dB, 63,1 kW
Espérons que ça reste comme ça pour le plan définitif

Le plan de passage est le plan de fréquences numériques qui doit être mis en service au moment de l'arrêt de la diffusion analogique afin d'assurer la continuité de réception des services analogiques en mode numérique et afin d'entamer la transition vers le plan de fréquences cible.
Et... il n'est plus fait mention des canaux 24 et 27... cela veut-il dire alors que vous pourrez bientôt (si pas déjà le cas actuellement) capter de nouveau les canaux 24 et 27 de Dudelange ?