cheguevara08120 a écrit:Salut a tous j'habite à Bogny sur meuse et je voulais savoir pourquoi les personnes qui habitent a nouzonville avaient la TNT mais Bogny sur meuse non ??? car j'ai un ecran LCD avec le capteur TNT intégrée et je ne capte pas la TNT et mon frére à un adaptateur et lui non plus donc je trouve sa pas normal que la TNT un service gratuit pour tout le monde et certain ne l'on pas donc voila merci de vos reponce.

cheguevara08120 a écrit:Salut a tous j'habite à Bogny sur meuse et je voulais savoir pourquoi les personnes qui habitent a nouzonville avaient la TNT mais Bogny sur meuse non ??? car j'ai un ecran LCD avec le capteur TNT intégrée et je ne capte pas la TNT et mon frére à un adaptateur et lui non plus donc je trouve sa pas normal que la TNT un service gratuit pour tout le monde et certain ne l'on pas donc voila merci de vos reponce.

)
brebis a écrit:Salut !
Je viens d'aller faire un petit tour sur Google pour situer Bogny-sur-Meuse... par rapport à Nouzonville (où apparemment la TNT de Charleville passerait, sembles-tu dire), Bogny est dans un endroit plus "encaissé" que Nouzonville ?
Je me demandais... peut-être sera-t-il possible de capter la TNT de Revin à Bogny ? Revin devrait émettre en TNT courant de cette année (je me demande si ce n'est pas prévu pour le mois de mai prochain).
Petite question supplémentaire : à Bogny, on sait capter la TNT de la RTBF ou pas (canal 56 en pol H, via l'émetteur de Profondeville) ? Je crois que ça passe à Givet, mais entre Givet et Bogny, c'est aussi une vallée plutôt "encaissée".