cleroman08 a écrit:A contrario, il n'est pas non plus facile de capter la TV belge en France

Vexx08 a écrit:Bonjour.
je viens de m'acheter une hdtv donc avec les chaines tnt hd.
J'habite Nouzonville , la rue Ambroise Croizat est mon antenne est orienté sur le l'emetteur de nouzon , le maroc.
Je ne capte ni tf1 / f2 / f3 / f5 / arte et d'autre mais recoit m6 / gulli / f4 / nt1 / w9 etc
deja
1/ pourquoi chez mes parents ( qui habitent 200m en dessous de chez moi ) , rue des Ecoles ne recoivent eux aucune chaines? 0/0 ... rien alors qu'ils sont orientés sur le maroc comme moi ..![]()
2/ Je recoit tres tres tres mal arte mais recoit impeccablement arteHD mais est ce que cette chaine est vraiment en HDvu qu'on est pas pres d'avoir la HD dans les ardennes
![]()
3/ savez vous si sur cette emetteur la , on va refaire quelque chose pour pouvoir recevoir les chaines manquantes![]()
4/ pourquoi a nouzonville y'en a qui ont les 18chaines et d'autres pas ...![]()
Merci

vexx08 a écrit:Merci pour ta réponse.
Le probleme c'est que je suis en immeuble collectif donc l'antenne est pour tout le monde et est orienté vers l'emetteur du maroc de nouzonville![]()
Donc si je veux apparemment avoir toutes les chaines faut que je m'achete une antenne et l'orienté vers Sury doncou attendre qu'on le face sur le maroc car j'ai entendu dire debut janvier , nouzonville etait mis sur la liste pour enfin recevoir la tnt donc l'emetteur du maroc je pense

cleroman08 a écrit:
Si tu as une connaissance qui possède une petite antenne amplifiée d'intérieure tu peux essayer avec ça peut peut-être marcher ?
Pour l'émetteur de Nouzon, c'est prévu pour le début de l'année prochaine, mais ne te leurre pas trop celui de Revin était prévu pour juin !!!!!

Palo a écrit:cleroman08 a écrit:
Si tu as une connaissance qui possède une petite antenne amplifiée d'intérieure tu peux essayer avec ça peut peut-être marcher ?
Pour l'émetteur de Nouzon, c'est prévu pour le début de l'année prochaine, mais ne te leurre pas trop celui de Revin était prévu pour juin !!!!!
Euh...