Pourquoi avoir choisi le topic de l'emetteur des Riceys pour poser cette question ? Cherche bien il y a surement un topic plus approprié où tu pourras en plus toucher bien plus de personnes à même de te répondre qu'ici.
Bonjour à tous. Depuis hier (12/03/2008), gros problèmes de réception de TF1, TMC et NRJ12, alors que sur tous les autres canaux (y compris locaux - Canal32) il n'y a aucun souci.
Je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun souci non plus depuis plusieurs mois sur ces 3 canaux.
D'autres sont-ils dans le même cas ? Certains ont-ils des infos ?
BONJOUR JE ME TROUVE A FONTVANNES PRES D'ESTISSAC JE VOULAIS METTRE LA TNT POUR LES ENFANTS DONC J'AI ACHETE UN ADAPTATEUR PLUS UNE ANTENNE SOUS COMBLE IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE CHAINE A PART CANAL 32 JE ME POSE LA QUESTION EST CE QUE JE SUIS COUVERT PAR LA TNT MERCI D'AVANCE
bonsoir, d'apres le site de TDF ou Towercast (les deux organismes chargés de la diffusion de la TNT sur le site des Riceys) votre commune est tres mal couverte (20% seulement). Cela doit donc beaucoup dépendre de la hauteur de l'antenne ou de l'endroit où vous etes situé dans la commune). reste la solution du satellite..