Au frais du contribuable (commune et conseil général ) , sinon s'il n'y a pas beaucoup d'habitations , la solution du sat est préférable et plus fiable car les petits relais analogiques tombent souvent en panne avec les orages.
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63 a écrit:Au frais du contribuable (commune et conseil général ) , sinon s'il n'y a pas beaucoup d'habitations , la solution du sat est préférable et plus fiable car les petits relais analogiques tombent souvent en panne avec les orages.
Situation impossible à mettre en place sur l'un des plus beau village de France: Belcastel. Pour information notre département comporte 10 villages classés....Alors le sat n'y pense même pas.
Aveyron ADSL - Pour promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron
Du nouveau pour l'emetteur inter-régional de La Bastide du Haut Mont , les nouveaux canaux du plan de passage sont connus et la puissance est sérieusement augmentée de 17,5 kW à 40 kW en omnidirectionnel .
Les canaux seront pour une fois assez groupés : 42 , 43 , 45 , 48 , 51 , 54.
Donc on attend déjà l'allumage total au 1er septembre 2010 du plan transitoire avant d'avoir le plan de passage à l'automne 2011 !
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
L'émetteur de Labastide du Haut Mont a été mis en service ce matin .Très bien Cela pour l'instant (15H30) n'a eu aucun effet sur la qualité de diffusion de FR3 à Villefranche de Rouergue . Image format timbre poste de qualité médiocre et son exécrable.
A+
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
Suite à mon déménagement, je suis maintenant sur le relais de Banocres mais comme il est en SFN avec Olemps, ils sont sur la même fréquence. Je te regarde cela ce soir
Aveyron ADSL - Pour promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron