Arrêt du numérique à 23h59 à ma montre sur CAEN NORD-HEROUVILLE HAUTE FOLIE. Arrêt de l'analogique à 0hOO sur CAEN-MONT PINÇON et arrêt de l"analogique sur CAEN-CHU à l'instant, Oh02.
1h apres toujours noir , j'espere que j'ai pas une tv avec le bug de la tnt ... et vous
cordialement Piefra
utilisez le forum / pas de PM freebox-forum.net mon extension openoffice Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE) Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
A Grimbosq avec antenne d'intérieure et sous les combes, la réception était assez moyenne avant (autant en analogique qu'en numérique). Aujourd'hui, c'est juste parfait, il n'y a plus aucun décrochage, plus aucune sensibilité à un passage ou à l'allumage de la lumière par exemple.
J'habite sur Ifs bourg, et j'ai acheté une télé HD au mois d'aout (Samsung 46B6000) j'ai tout de suite capté TF1, France 2, M6, Arte en HD mais comme j'en ai deja parlé dans les pages précédentes, mon Syndic (Partelios) a du travailler au mois de Novembre sur les Antennes/amplis ? , toujours est-il qu'un matin, plus du tout de HD ( sauf Arte ) j'ai rescanné un certain nombre de fois mais toujours les chaines mais en TNT SD . j'ai donc attendu patiemment le 9 mars: j'ai allumé la télé ce matin et plus rien du tout ! alors j'ai rescanné et toutes les chaines sont revenues, avec la 1, la 2 et la 6 en HD cette fois mais le problème est que ça n'arrete pas de décrocher ( carrés flous ) ce que je n'avais pas avant, ils ont mis des émetteurs moins puissants ? est-ce que ça va s'améliorer ? merci
Moi j'habite à côté de Vire, et jusqu'à hier je recevais toutes les chaînes sur le mont Pinçon (je recevais difficilement le R2). A 11h, j'ai refait la recherche des chaînes et je n'ai rien ?
Dois-je changer l'orientation de mon antenne vers l'émetteur de Vire ? Ou bien le Mont Pinçon n'est pas encore allumé ?
moi j'habite a coté de vire , du moins 10km a vol d'oiseau , le mont pinçon est allumé depuis environ 7h du matin (heure ou j'ai allumé la télé) , ensuite il n'est peut être pas a plaine puissance , ils sont censé faire les réglages jusqu'à 19H ce soir ... peut être faut attendre.
Merci Manu14 pour l'info. Quand tu dis habiter à 10km à vol d'oiseau de Vire, je présume que tu es donc plus près du Mont pincon que ne l'es Vire, rassure moi ?
Car si tu me dis que Vire est plus près du mont pincon que toi, là je dois m'inquiéter. Autre détail, reçois tu les chaines analogique, je sais la question parait idiote, mais figure toi qu'à 11h ce matin, j'avais les chaines en analogique ?!