Moi c est le contraire je suis sur la Basse Normande a coter de Luc s mer et je prend sur l émetteur de le Havre Harfleur en TNT et analogique dans l ensemble cela va espère pas de nouveau problème

jcl a écrit:Bonjour
Moi c est le contraire je suis sur la Basse Normande a coter de Luc s mer et je prend sur l émetteur de le Havre Harfleur en TNT et analogique dans l ensemble cela va espère pas de nouveau problème

jcl a écrit:Bonsoir
Alors tous le monde est prêt pour le grand chambardement télévisuel J-4
ALEX14 a écrit:jcl a écrit:Bonjour
Identique comme moi.
Mais je conte bien refaire un essai de repositionné mon antenne sur le Mont Pinçon.

jcl a écrit:ALEX14 a écrit:jcl a écrit:Bonjour
Identique comme moi.
Mais je conte bien refaire un essai de repositionné mon antenne sur le Mont Pinçon.
Moi pas trop envie de faire encore la girouettemais bon si il le faut !! enfin on verra cela mardi

mickael.14 a écrit:Je vais immortaliser ce moment avec mon enregistreur dvd analogique