chris14, cela me rassure de constater que je ne suis pas le seul...!
sais tu si beaucoup de personnes , vers le nord de Lisieux, sont concernées par la non reception de R1?...

didier14 a écrit:chris14, cela me rassure de constater que je ne suis pas le seul...!
sais tu si beaucoup de personnes , vers le nord de Lisieux, sont concernées par la non reception de R1?...

didier14 a écrit:chris14, cela me rassure de constater que je ne suis pas le seul...!

Manu14 a écrit:Est ce quelqu'un connait la date de l'arrêt de l'analogique sur Rennes ? même si ca rien a voir avec notre région ... enfin si , c'est pour savoir quand est ce que le R2 donnera sa pleine puissance ...

FabFAMAL a écrit:jcl a écrit:Bonsoir
Bon moi a Douvre la Delivrande je reçois impec le R1le R2 rien du tout
le R3 bien le R 4 moyen 40 pc le R5 25 pc le R6 impec
le tout sur le Mont Pinçon connaissez vous les puissances des Multiplex et vont il affiner les puissances
R1 : 200 kW dans toutes les directions
R2 : 25kW mais avec rayonnement limité vers le nord et vers Vire & Rennes notamment pou éviter le brouillage d'Arte analogique de Rennes
R3 : 200 kW dans toutes les directions
R4 : 25kW mais rayonnement limité vers le nord (Angleterre)
R5 : 25 kW mais rayonnement limité vers certaines zones
R6 : 200 kW dans toutes les directions.
Les 3 mux a 25kW passeront a 200kW lorsque l'émetteur de Rowridge en Angleterre (qui se situe sur l'ile de Wight) passera au tout numérique, c'est-à-dire en 2012 (http://www.digitaluk.co.uk/when_do_i_sw ... n/rowridge)