14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Jeff14 » 23 Mar 2010 11:47

J'ai téléphoné ce matin à "Tous au numérique". Ils m'ont dit de ne pas contacter mon syndic ou un antenniste avant la fin du mois. Ils continuent les essais jusque là. Il parait que c'est un problème de filtre... mais je n'y connais rien.
Par contre nous devrions recevoir les chaines principales en HD: TF1, France2 et France3, Arte. Pour l'instant je n'ai qu'Arte en HD. Ils m'ont conseillé de faire de temps en temps une recherche automatique des chaines. Donc le maitre-mot est: PATIENCE...
Jeff14
Grenouille
Grenouille

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar didier14 » 23 Mar 2010 12:12

ok pour la patience..mais , la patience a des limites...!
quand tout cela sera (ou est prévu d'être, nuance et prudence..) opérationnel?
didier14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chris14 » 23 Mar 2010 12:17

Jeff14 a écrit:J'ai téléphoné ce matin à "Tous au numérique". Ils m'ont dit de ne pas contacter mon syndic ou un antenniste avant la fin du mois. Ils continuent les essais jusque là. Il parait que c'est un problème de filtre... mais je n'y connais rien.
Par contre nous devrions recevoir les chaines principales en HD: TF1, France2 et France3, Arte. Pour l'instant je n'ai qu'Arte en HD. Ils m'ont conseillé de faire de temps en temps une recherche automatique des chaines. Donc le maitre-mot est: PATIENCE...

Personnelement je les ai appelés plusieurs fois quand ca fonctionné pas ils disaient toujours la même choses
se ne sont pas des techniciens.Si tu est en collectif et que tu as quelques chaines ça ne viens pas du filtre