didier14 a écrit:à Norolles , 3km nord de Lisieux, toujours pas de R1 (FR2,FR3,FR5,...) même pas épisodiquement....!!!!
Sur ouilly je l'ai, ton antenne est mal dirigé je pense.
didier14 a écrit:à Norolles , 3km nord de Lisieux, toujours pas de R1 (FR2,FR3,FR5,...) même pas épisodiquement....!!!!

magicien a écrit:pa.babao a écrit:Il me semblait avoir constaté, il y a quelques temps, que la locale en basse normandie n'était pas numérotée correctement. Est-ce que tu as essayé de voir si tu pouvais la trouver en enchaînant les P+??
Bonjour,
Je viens de faire une recherche et pour moi la chaine est bien en 20 donc aucun soucis sur la NIT.
++++++

: ) Lisieux ! 
Jeff14 a écrit:
Tu la reçois parce que tu habites près de Caen, mais nous à Lisieux, on dépend de l'émetteur de St-Désir, celui qui foire. Mais nous on ne reçois que 18 chaines gratuites.

slyv14 a écrit:Du reste, moi, ce qui me chagrine, c'est de ne pas pouvoir recevoir les infos des autres FR3 régions limitrophes (telle déjà la Haute Normandie et puis Bretagne-Pays-de-Loire aussi)... Je crois comprendre que c'est le raccordement à une antenne rateau et l'orientation vers tel ou tel émetteur qui nous limite comme avant avec l'analogique. Aussi quelle avancée !

Jeff14 a écrit:magicien a écrit:pa.babao a écrit:Il me semblait avoir constaté, il y a quelques temps, que la locale en basse normandie n'était pas numérotée correctement. Est-ce que tu as essayé de voir si tu pouvais la trouver en enchaînant les P+??
Bonjour,
Je viens de faire une recherche et pour moi la chaine est bien en 20 donc aucun soucis sur la NIT.
++++++
Tu la reçois parce que tu habites près de Caen, mais nous à Lisieux, on dépend de l'émetteur de St-Désir, celui qui foire. Mais nous on ne reçois que 18 chaines gratuites.