slyv14 a écrit:Jeff14, tu habites aussi au centre-ville, Lisieux ?
Vandalisme sur la R1, faire déplacer un antenniste, peut-être problème de puissance d'ampli, mais crotte à la fin.![]()
Quand on est locataire en immeuble (donc sous du collectif), c'est super chiant ! Je sais pas quoi faire sinon continuer de m'énerver (tel que ce soir où je voulais regarder Arte et, résultat, impossible de suivre quoi que ce soit aujourd'hui tellement le signal est pourri). Je vais me faire envoyer bouler par le cabinet immo qui gère l'immeuble, oui ! si je vais les solliciter pour cette histoire de R1 et de TNT. Comment je vais leur expliquer ces manques de synchronisation d'émetteurs et de baisse d'ampli à ces personnes derrière leur bureau et qui y pigent sûrement encore moins que moi dans ce domaine.
![]()
Tant qu'on n'est pas certain que leurs essais à la noix et leurs travaux ne sont pas terminés, on va pas solliciter les antennistes à tout bout de champ.Eux par contre doivent se frotter les mains car ils ne se déplacent pas gratuit pour faire leur intervention ; à moins de passer par les pros agréés par Tout Numérique
Ça m'étonnerait. En la matière, tout est tellement décevant depuis le début qu'on n'y croit plus !
![]()
Oui, j'habite près de la gare. Le vandalisme, c'était sur les autres multiplex. Je suis moi- même locataire en privé, mais mon syndic fera le nécessaire. De toute façon, il y est obligé selon loi.

). Je vais me faire envoyer bouler par le cabinet immo qui gère l'immeuble, oui ! si je vais les solliciter pour cette histoire de R1 et de TNT. Comment je vais leur expliquer ces manques de synchronisation d'émetteurs et de baisse d'ampli à ces personnes derrière leur bureau et qui y pigent sûrement encore moins que moi dans ce domaine.