La liste des diffusées par les différents émetteurs est mise à jour suivant les données du CSA parues au journal officiel.
Concernant la chaine locale Normandie TV, le document de référence est une décision du CSA du 15 décembre 2009 parue au JO du 10 février 2010 qui autorise le multiplex R1 à diffuser les différentes chaines locales sur les émetteurs du territoire : c'est ici
Alors bien sûr autorisation ne veut pas dire que la chaine est réellement diffusée par l'émetteur.
Mais normalement l'émetteur de Pont l'Évêque, comme tous les émetteurs locaux du Calvados et de l'Orne et quelques uns de la Manche, devrait réémettre le R1 de l'émetteur du Mont Pinçon, donc avec Normandie TV.
Des problèmes techniques font que ce n'est pas le R1 du Mont Pinçon qui est actuellement diffusés par plusieurs émetteurs locaux de la région de Lisieux (notamment Pont l'Évêque), mais c'est une situation temporaire, tout au moins on peut l'espérer, dans l'avenir elle devrait se normaliser et tous les émetteurs du Calvados diffuseront Normandie TV, comme cela est prévu officiellement.

J'ai été déranger ce midi mon voisin de palier pour lui parler de mes problème de réceptions des chaînes de France Télévisions (le voisin faut lui parler et répéter plusieurs fois simplement parce que il sait pas ce que c'est que la R1, lui
Alors il serait peut-être temps que j'arrête d'incriminer les réglages récents d'émetteurs et que ça servira à rien de faire venir un antenniste ? Mon voisin est-il fiable ? Bref, je suis encore plus dans le schwarz.